|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
Bonjour, j'ai un projet de site internet, j'ai donc réservé le nom de domaine correspondant mais le contenu n'est pas encore suffisament avancé pour etre mis en ligne.
Je ne sais pas quoi mettre à la place : la page par défaut fournie par l'hébergeur ne convient pas et je pense qu'elle fera fuir les moteurs de recherche. Le projet ne peut pas etre mis en ligne petit à petit : il doit etre publié entierement. Je vous remercie pour vos suggestions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2003 Messages : 72 ![]() |
Bonjour
A mon avis, tu devrais mettre un page nommée index.html où tu diras que ton site est en construction et la date d'ouverture prévu. Par contre tant que ton site est en construction, il ne sera pas référencé dans les moteur de recherche. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
merci pour ta réponse, mais j'ai peur que quand un moteur passera et verra cette page, il ne passera plus.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Si tu n'à pas demandé le référencement et qu'il n'y à aucun backlink aucun moteur n'y passera
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
...Et par défault, dans ta page index, par précautions tu mets quand même un titre qui veut dire quelque chose,
Tu peux expliquer en 2/3 lignes ce qu'il va y avoir (prochainement, patatipata...) Si tu as un logo, met-le, et si charte graphique, construit ta page selon le model, N'oublie pas de mettre un adresse mail sur laquelle on pourra vous contacter pour avoir plus d'info (Je te conseil de mettre : machin [arobase] truc.fr, pour éviter aux robots de spam de prendre l'adresse....
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Salut,
Tu peux aussi mettre un simple formulaire avec un champ email qui permettrai aux internautes d'entré leur mail et d'etre informer de la mise en ligne du site par la suite. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com