|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé Trapper Keeper : http://www.macupdate.com/info.php/id/23658 J'adore ce programme de note rapide et je l'ai acheté avec le bouton Buy Now dans le programme qui même à paypal. J'ai fait mon achat et reçu la confirmation de paiement paypal.... mais rien d'autre. Mon programme est toujours non enregistré et je ne sais pas comment l'enregistré et/ou où télécharger la license. J'envoi des courriels à l'auteur mais toujours pas de réponse depuis samedi passé! Quelqu'un peut m'aider s.v.p.? Comme m'informer si c'est normal d'attendre si longtemps notre courriel de license, si l'auteur envoi la version complète sur CD par la mail seulement... etc. Le développeur est malade? En vacance? Quelqu'un sait? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Je ne connais pas ce logiciel, mais je suis désolé que tu n'as pas de nouvelle. J'espère que ça se résoudra. Sinon test ça : http://www.chatelp.org/
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 55 ![]() |
Après 2 semaines, j'ai enfin reçu ma licence!
Merci kOrt3x de m'avoir encouragé! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Pas de problème, on est là pour ça.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com