|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre chevronné
![]() |
salut,
j'essaye de passer un application intranet conçue avec PHP5, MySQL & Apache sous linux SuSE 9.3 (je débute !!!). L'installation d'Apache et de MySQL est réussie, mon seul problème survient lorsque j'essaye d'installer PHP5 : Code :
./configure --with-apxs2=/root/apache2/bin/apxs --with-config-file-path=/root/apache2/conf --enable-versioning --with-mysql --with-ftp --enable-bcmath=yes --enable-debug=no --enable-memory-limit=yes --enable-tracks-vars Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 727 ![]() |
Y'a pas un gestionnaire de packetages sous Suse a tout hasard ?? Ca évite de ce taper la compilation (et au passage des lignes de commandes a ralonge ou on peut faire des erreurs assez facilement quand on ne maitrise pas ce que l'on fait)...
Si tu tiens a cmpiler les sources, je pense que le paramètre "--with-mysql" devrait plutot avoir une alure genre "--with-mysql=/usr/local" ... Enfin, pour le savoir ... Sans oublier la doc
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
salut Smortex
tu as raison apparemment il y a un package qui manque à l'appel je vais creuser ce côté, je vous tiens an courant dès qu'il y a du nouveau. @++
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
enfin c'est résolu, pour ceux qui ont toujours ce problème, il faut installer ce package :http://mirrors.sunsite.dk/mysql/Down....11-0.i386.rpm ouf .... j'en ai vu défiler des instructions aujourd'hui ![]() [ résolu ]Encore merci Smortex
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com