![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| KDE Vos questions sur l'environnement KDE |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonsoir,
J'ai récemment installé une backtrack, mais étant habitué de debian puis FreeBSD ... j'ai pris quelques "mauvaises" habitudes fénéantes avec les apt-get et autres pkg_* + make (de)install Je rencontre actuellement pas mal de problèmes avec l'installateur automatique de Backtrack car KDE est tout foireux ... il y a pas mal de combobox vides dans les menus, certaines applications plantent (n'ont jamais démarré) fin bref, pour l'instant je n'en suis pas à tout installer à la main (simplement car je ne sais pas faire xD) mais je l'envisage fortement. J'aimerais désinstaller KDE, ainsi que tous les logiciels qui font partie de la suite K, afin de pouvoir les réinstaller proprement, et qu'ils fonctionnent bien Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les manipulations à effectuer, je lui en serait reconnaissant
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Citation:
Citation:
Par contre je te conseille de ne pas virer TOUS ce qui est en rapport avec kde, par exemple, je suis sous gnome, mais comme j'utilise certain logiciel comme kGet, Kpaint j'ai besoin de certaines librairies
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
huhuhuhu
merci d'avoir pris du temps pour me répondre, mais quitte à te faire passer pour un bigleux, je suis sous Backtrack (donc enfant de SLAX) et le apt-get... bah ... dans mes rêves =) J'ai tenté par le biais de pkgtool ... mais bon c'est po bien la joie non plus |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Citation:
J'ai tape trop vite Bien sur pour SLAX c'est : Code :
swaret --remove nom_du_paquage Code :
swaret --install nom_du_paquage Code :
swaret --remove nom_du_paquage Sinon je t'invite a regarder :http://www.slackfr.org/read_ta.php?id=35 Qui explique comment installer swaret qui fonctionne comme apt-get, yum & co, mais pour slax et backtrack. ouf.... ps : Citation:
C'est le signe d'un fou, qu'avoir honte d'apprendre Ubuntu 8.04 Hardy Heron @home LE guide libre Linux & Ubuntu pour tous : Simple comme Ubuntu ![]() Pour fêter la nouvelle version Dernière modification par SnakemaN ; 07/06/2007 à 12h39 |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Membre Confirmé
![]() |
Citation:
Merci beaucoup !!! Ce lien va m'être fort utile, car on ne peut pas dire que Backtrack soit une distribution très documentée Citation:
merci M'attendais pas à ce que ça soit fêté
|
||
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Désinstaller KDE
|
||