|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 25 ![]() |
Re bonjour
autre problématique A mon travail je viens de recevoir un PC que l'on utilise pour les formations bureautique Avec Win XP Sont installés plusieurs pacs office 200, 2002, 2003. Quand j'ouvre Word 2003 la règle en haut de mon doc affiche des valeurs allant jusqu'à 50. Suis allé dans le menu Option pour vérifier que les Centimètres étaient Parametrés OK. Autres soucis quand j'ouvre le menu paragraphe, les unités de mesure sont en CH pour retrait Gauche et droite, ligne pour Espacement avant, aprés. Avez vous une idées ? sur ce Pb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Vérifie les options de l'imprimante par défaut.
Je vais vérifier dans la journée, au boulot, j'ai 2003.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Vérifie la mise en page de ton Normal.dot, c'est de là que devrait venir ton problème.
Il doit avoir une taille anormale.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 25 ![]() |
Je test et je confirme d'ici qlq jours
|