![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Contribuez Vos contributions pour la rubrique Linux : articles, cours, tutoriels, faq, comparatifs, tests, sources, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Bonjour,
tout le monde le thème de la semaine.Depuis mes études jusqu'à maintenant j'ai programmé sous des systèmes basés sur Unix (Les distrib Linux ...) On a toujours utlisé les makefiles simples. Depuis que je bosse on me demande de faire un makefile avec automake, autoheader avec les macros des aclocals. Actuellement je le fais sous Mac OSX 10.4.4 et donc je voulais partager cette expérience avec vous. Si vous pensez qu'on devrait faire un tuto la dessus ou que quelqu'un s'en charge. Je pense que cela apportera beaucoup à la communauté de developpez donc. Je voudrai connaître votre avis. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
nous sommes toujours intéressés par de nouvelles contributions, d'autant plus si elles portent sur des produits très utilisés... si tu en as envie, lances-toi dans la rédaction, et proposes-nous quelque chose
nb: le forum Linux/Contribuez est plus adapté
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
gagné...
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Automake Autoheader Aclocal
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|