|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonsoir a tous,
Est-il possible de d'avoir un fichier ".txt" comme source d'un etat crystal report? Y-a til des liens ou est traité le sujet ? J'ai recherché sur le net mais pas de traces.. c peut être normal... Merci à toutes et tous pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Non ce n'est pas possible en théorie, mais tu peux prendre des fichiers XML et utiliser un Xpath pour ta requête. Sinon tu peux toujours prendre IReport et utiliser des fichiers CSV comme source de données. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 20 ![]() |
cela semble possible.
- Soit en prenant comme type de source ACCESS / EXCEL (DAO) : là il est possible de spécifier un fichier texte. A tester car je ne l'ai jamais fait. - Soit un creant un lien ODBC dans windows tapant sur le fichier texte. Ensuite dans Crystal se servir du lien ODBC. => un peu bricolage je l'accorde Il me semble que je le faisais avec CR9. Je rechercherai dans mes anciens cours |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 91 ![]() |
Je n'y connais pas grand chose en xml, mais à mon avis ça ne doit pas être trops compliqué en passant par la.
-Dans ton code, tu ouvre ton txt, -tu cré un flux xml avec les données que tu récupere dedant -Tu cré ton rapport avec le flux obtenu |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
XML c'est trés simple mais faut connaitre le langage de requêtage qui est d'un niveau assez élevé Bonne chance
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com