|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Rija RandrianoInscription : janvier 2007 Messages : 984 ![]() |
Bonjour,
La formation dispensée par CNAM est de plus en plus prisée. Je ne sais pas si je me suis mal informé mais les formations en informatique sont réseau et systèmes et multimédia seulement ! Y-a-t-il une formation pour former des ingénieurs développeurs ! J'en profite pour demander quels sont les diplômes sanctionnés: bacc+2? licence? ingénieur? master? (je sais que c'est le système LMD) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Toute les réponses sont sur le site.....
La derière fois que j'ai regardé, il y avait effectivement une formation ingénieur en développement... A vérifier sur le site, donc
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Rija RandrianoInscription : janvier 2007 Messages : 984 ![]() |
Merci je me suis informé!
Il y a des formations en développeur! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Moi je me tatte aussi pour reprendre, je vais d'abord essayer de voir à passer une équivalence avant de faire quoi que ce soit....
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com