|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 52 ![]() |
Salut,
Je fait un stage en entreprise et je dévellope une application sous access 2003. Mon application doit etre mise sur 12 PC (systeme d'exploitation winows XP), seulement aucun n'a access. Il faut donc installer access sur les 12 PC mais cela revient assez cher. Quel serai la solution la moin couteuse pour l'entreprise ? Merci de votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
A l'époque où je développais sous Access, il existait un runtime qui permettait d'exécuter une application sans avoir Access.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
est-ce légal pour une entreprise ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
idem chez moi et ce dans tous les boites où j'ai été. j'ai jamais vu installé office Access sur les postes.
un seul fichier mdb (ou plusieurs liés), une seule interface, et chaque poste accedait à la base via un simple raccourci. les comptes etant stockés dans le fichier mdw.
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Après une petite recherche, les licences RUNTIME sont disponibles avec
Visual Studio 2005 Tools for the Microsoft Office System
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup de vos réponses.
Je vais suivre vos conseil... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
également dans certaines versions pro d'office. mais sans le packageur.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com