Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/06/2007, 16h35   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Comment afficher les contacts d'une entreprise dans un formulaire

Bonjour,
je suis novice avec access.
voila j'ai une base client,
dans cette base il y a le nom de la société, nom d'un contact, tel et adresse.
il y a une ligne par contact et il y a plusieurs contacts par entreprise.(donc il il y plusieurs enregistrements pour la même entreprise mais avec des contacts et des coordonnées différentes).
Ce que j'aimerai faire c'est de créer un formulaire avec une fiche par entreprise avec les différents contacts y travaillant avec leurs coodonnées respectives.
c'est à dire regrouper tout les contacts d'une même entreprise dans une seule fiche.
si qlq1 peu m'aidé sa serai bien urbain.
merci d'avance de votre aide.
Fichiers attachés
Type de fichier : zip ESSAI.zip (62,0 Ko, 7 affichages)
jackouille28 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/06/2007, 16h53   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme René MAROT

Informations forums :
Salut, le plus simple est de faire un form principal basé sur ta table entreprise (utilise l'assistant d'Access) puis d'ajouter un sous-form à ce formulaire. Le sous formulaire sera basé sur la table des contacts et la liason se fera par le num d'entreprise (là aussi l'assistant d'Access va te guider pas à pas.

PS : Change le titre de ton thread, dans ce forum il n'y a que des problèmes sur Access ... donc être un peu plus descriptif évite aux personnes qui ne connaissent pas la réponse à ton pb de lire le message pour savoir de quoi il retourne.

Sugestion : "Comment afficher les contacts d'une entreprise dans un formulaire"

A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
marot_r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.

Partenaires

Hébergement Web