|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 265 ![]() |
Bonjour a tous
Serait il possible de lancer un script shell qui extrait des données d'une table au format de fichier .csv svp. Je suis completement perdu, j'ai pas fait beaucoup de shell dans ma vie, si quelqu'un ne pouvait ne serait ce que m'aiguiller. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Extraire quoi ? Sous-quelles conditions ?
La question est un peu vague pour y donner une réponse...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 265 ![]() |
En fait je dois avoir un script qui doit lancer un fichier .sql qui va s'éxécuter, et qui va générer une table. De cette table je dois extraire des données et les mettre suivant un format d'un fichier.csv que nous avons :
C'est-à-dire : ligne 1: format varchar1 ligne 2: format varchar1 ligne 3: format varchar1 ligne 4: format varchar1 ligne 5: format varchar1 ligne 6: format varchar1 ligne 7: format varchar1 ligne 8: format Date Donc mon script doit générer ce genre chose, du coup je ne sais pas si c'est mon script qui doit le faire, ou le script sql qui doit générer le fichier .csv. Si ça ne te derange pas puis je reposter ce topic dans la rubrique sql -Oracle-. Parce que je pense que ta question m'a mise sur la voie. Je reposterai ultérieurement ce soir pour d'autres questions. Bien cordialement En te remerciant à l'avance. PS: j'ai mis un posting en SQL, je pense que vous pouvez effaçer ce posting. Bien cordialement Pour ceux que ça interresse le probleme a été resolu Voir ici http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=353264 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com