|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 19 ![]() |
bonjour,
j'ai un probleme pour récupérer une valeur d'un input. dans ma page sa valeur se génére automatiquement. Code :
Code :
merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Est ce que le code que tu nous donnes es bien situé dans un <form> ... </form>? si oui montres nous ton code, si non c'est de la que vient le probleme.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 152 ![]() |
Il me semble que les données d'un input disabled ne sont pas envoyé par le formulaire...ce qui explique que tu ne puisse pas en recupéré la valeur.
Par contre, ce que tu peux faire: - laisser ce input disabled avec la valeur générée - et créer un input hidden avec la meme valeur générée Comme ca, tu pourra recupéré la valeur du input hidden |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Salut
Le problème vient du disable Citation:
Code php :
echo "<input name='code1' type='text' value='".$ctr1."' readonly />"; Code php :
echo "<input name='code1' type='hidden' value='".$ctr1."' />";
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 19 ![]() |
merci ca marche