|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel open source pouvant faire des statistiques sur un fichier xml contenant tous les logs de mon firewall?? En fait j'aimerais connaître le trafic autorisé par pc, par service, le trafic interdit... Ceci dans l'optique d'un audit de sécurité. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : janvier 2005 Messages : 699 ![]() |
Bonjour,
Je propose que tu donnes le nom de ton firewall, l'OS sur lequel tu tournes et autre précision de ce genre amicallement, sloshy
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
en faite j'ai un firewall watchguard et je récupère mes logs en format xml. Mon OS est Win 2000. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
il est rare que des gens developpent un outil dédié à l'analyse de log d'un utilitaire. mais le parsing d'un fichier XML est très facile, tu devrais pouvoir obtenir ce que tu veux très facilement en le codant toi même.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai déjà créé une appli vbscript qui me permet de voir certains statistiques sur excel. Mais je pensais qu'il existait un outil permettant de faire des statistiques très poussés sur les ports utilisés les postes sources et les adresses destinations.
Je vais donc reprendre mon script à tout hasard savez-vous comment faire la même procédure que nslookup en vbscript? en tout cas merci pour vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com