|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Je vous fais part de mon intention et de mon problème. Il faudrait que je puisse aller sur le serveur afin d'y récupérer des fichiers pour les inclures dans ma bdd. Le problème est comment accéder au L: correspondant au serveur que je souhaite atteindre. Dans une partie de mon script ci dessous, je ne peux que récupérer les fichiers qui sont dans mon répertoire. J'ai essayé tant bien que mal a accéder au L: en remplacant "chemin" par "/../../L:/" dans mon script mais rien n'y fait ca ne marche pas Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Et en mettant "file:///L:/..." comme chemin ?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
Mais est ce possible que ce soit une histoire de droit ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Non, je ne pense pas que ce soit une histoire de droits : si tu y as accès avec un explorateur, je pense que tu devrais y accéder depuis PHP. Mais ça me surprend vraiment que ton truc ne marche pas : si je l'exécute tel quel sur mon EasyPHP avec "D:" ou "D:/Utils" ou "D:\\Utils", ça marche, mais effectivement sur D: qui n'est pas un lecteur réseau. Ca marche avec un disque local ?
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
Merci encore et bonne journée |
|