|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Ne sachant pas trop ou poster, je me permet de la faire ici. Mon problème est le suivant : Je génère assez facilement un tableau de coût sous MS-Project mais j'ai besoin d'utiliser ces données sous excel afin de sortir des graphiques. Pour le moment je ne fait que des copier/coller apres avoir réduit par trimestre. Mon but est de pouvoir imprimmer une période précise ( ou afficher ) selon une taille de case précise ( trimestre, mois, année ) et pour seulement un certain niveau d'activités. Autre question :Est ce qu'il est possible de récupérer ces données sous excel de facon automatique ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Je ne comprends pas la raison de l'exportation vers Excel ?
MS-Project semble capable de faire ce que tu essayes de faire sous Excel. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 44 ![]() |
En fait j'ai déjà du mal trouver comment faire et l'aide de ms-project ne m'est pas d'un grand secours.
Si y a un chapitre dans l'aide qui explique ca, ca m'interesse ( ou un site internet ) Je viens de regler le pb des dates (ca partait de 2004 à 2010 ,mais la solution venait de la config du projet). Existe t'il un moyen de faire disparaitre les "EUR" lorsqu'on affiche le coût ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Pour faire disparaître la monnaie, il suffit probablement de modifier le format et d'utiliser du numérique plutôt que du monétaire.
Mais je ne connais pas du tout MS-Project |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com