|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 39 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
![]() Si tu as une variable $dormantbouton et que tu l'utilises ( $dormantbouton et non dormantbouton), à première vue ça peut fonctionner. Ta variable restant vide si $dormantbouton n'a aucune des valeurs citées. Attention au méange des quotes ! Code html :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
salut Celira!
c'est bien ça le problème sa ne marche pas meme avec $ c'est toujour vide. je sais vraiment plus quoi faire! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
D'où vient $dormantbouton ?
Ajoute à la fin un else. Comme ça si le problème vient de $dormantbouton, on le saura : Code php :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
C'est carrement bizard
sa marche mais j'ai comme valeur 0 au lieu de toto |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bizarre ? vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
Je répète ma question : d'où vient $dormantbouton ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
est bien de ma base de donées
<input type="radio" name="dormantbouton" value="<?php echo $row_dormant['type']; ?>" /> |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Non, c'est la valeur de dormantbouton qui vient de la base de donnée. dormantbouton est un champ de formulaire. Si c'est le même formulaire sans soumission, c'est normal que ça cafouille
Peut-on avoir le code complet du formulaire ?
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Futur Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
Bon, a priori c'est normal que tu ais des soucis. La valeur renvoyée par le champ dormantbouton n'est accessible qu'après soumission du formulaire. Donc deux possibilités : soit tu traites les valeurs du formulaire sur une autre page et là on en peut rien faire, il faut trouver une autre façon de remplir dormant_coeff.
Soit tu traites le formulaire sur la même page et on peut utiliser des choses comme des évenements onclick sur le bouton radio dormantbouton et récupérer $_POST['dormantbouton']... Une alternative est de créer la valeur de $dormant_coeff là où tu traites les résultats du formulaire...
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour le temps que tu passes avec mon problème...
Cependant j'avais déjà envisager de traites les résultats dans le formulaire mais le jour ou mes coef de vente change je ne peux plus vendre sur le net le temps de remettre a jour mes données...enfin, Je ne connais pas l'événement onclick, si tu peux m'éclaircir tu sera super sympas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com