|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Benoît Étudiant Inscription : octobre 2006 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
Voici ma situation : J'ai actuellement deux sites internet. Le premier est celui-ci : http://securite-facile.ovh.org/. Il est hébergé avec l'offre de démo de OVH, l'hébergement expirera en août prochain. Ce site n'est plus mis à jour, mais il est encore utile aux internautes et il dispose d'un petit forum. Le second site est celui-ci : http://benoit.aun.free.fr/ L'hébergement chez free me convient, mais c'est un ami qui me prette cet hébergement (je crois que l'on peut en ouvrir 10 chez free) et s'il venait à changer de FAI je n'aurais plus ce service. L'idée est donc de trouver un hébergement durable pour ces deux sites. L'offre Pack Perso de 1&1 convient bien (prix raisonnable), il y a PHP et une base SQL, 1,5Go d'espace disque. Voici mes questions :
Par avance, merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
je ne peux te répondre que pour les sous domaines :
tu choisis le nom de domaine domaine.com et tu crées les sous domaine suivants : et tu peux faire pointer domaine.com vers un autre repertoire www (par exemple) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Salut,
Merci pour cette réponse Si quelqu'un peut me renseigner sur la bande passante (25Go/mois pour deux sites, suffisant ?), ça m'aiderait bien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Petit up.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 38 ![]() |
Au niveau de la bande passante, aucun problème avec si peu de visiters si tu n'as pas de gros fichiers en téléchargement.
Pour la base de données, tout dépend de ce dont tu as besoin... D'après ce que j'ai entendu dire que (mais je n'ai jamais pu vérifier, donc ce n'est pas forcément vrai, ou n'est plus forcément d'actualité... donc attend d'autres témoignages.), les bases sql de 1&1 ne sont pas des plus véloces : à éviter donc pour un site très dynamique basé sur une bdd (comme joomla) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Ok, merci julkien.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Pour avoir testé, la Base de Données tient le coup sur 1&1.
J'ai fait monté un site très consommateur en BDD a plus de 1000 visiteurs par jour sur une offre d'hébergement. (Après ils m'ont viré) Je pense que ça devrait très bien faire l'affaire pour tes sites. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Super, merci.
Je pense que je vais choisir l'offre. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour à tous,
j'ai moi aussi quelques questions concernant les offres de base de 1&1... donc je profite de ce topic déjà présent je suis en train de développer un site, dont un script php requiert plus de 30 secondes de temps d'exécution, et largement plus de 8MB en limite de mémoire (valeurs par défaut de mon php.ini). Pour ceux que le deuxième point intrigue, il s'agit de galeries de peintures, et à la première visite, le script crée toutes les miniatures, ce qui requiert un certain temps. Lors des visites suivantes, les miniatures seront déjà chargées. Enfin, bref, je voulais avoir des infos sur ces valeurs là... . Merci d'avance de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() |
up !
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
and down
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je profite de ce topic pour ajouter cette question : Je crée en ce moment un site Internet pour présenter des tableaux. Pour cela, j'ai créé une belle galerie grâce à Jalbum et je me suis inscrite à 1&1 pour la publication du site Internet. Est ce que je peux insérer ma galerie Jalbum au site créé chez 1&1 ? Si oui comment faire ? Merci beaucoup pour votre aide, Cordialement. Charlotte |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 448 ![]() |
Citation:
Je suis resté 2 mois chez FREE, j'avais donc mon compte principal, j'ai ouvert une dixaine de sous-compte ( pour l'hebergement à 10Go ) et je les ai toujours à l'heure actuelle Après c'est sur que l'hebergement FREE c'est pas du OVH Mais si tu dis que sa te conviens alors ma foi ... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com