|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
j'ai 2 serveurs dont l'un a les profils et les repertoires personnels ils sont sur 2000 server ils ya environs une 50 taine de machines connectés mais depuis quelques temps aucune des machines ne parvient a voir son profil
quelqu'un pourrait-il m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
C'est un base AD partagée par les deux serveurs ? Avez-vous vérifié côté DNS ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
oui on a vérifié ca marche mais finalement on a opté pour une reinstallaton du systeme mais le disque etant en mode raid (on s'en ai apercu un peu tard ) il debute l'intallation boote sur le ce et tout mais au moment du redemarrage il ne poursuit pas l'installation
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Quel type de Raid est-ce ? Il doit y avoir des pilotes raid à fournir si le poste ne redémarra pas où il faut configurer l'espace disque total que voit Windows !
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
raid 1 a l'installation il nous a dit de taper <F6> pour installer les pilotes on a fait mais a la fin de la copie des fichiers il ne redemarre pas en continuant l'installation
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Quel type de contrôleur Est-ce ? il se charge du Raid seul ? Ou le RAID à été configuré depuis Windows ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
merci bocoup mais je suis revenu et j'ai trouvé qu'ils ont reinstallé le CPD le probléme est résolu c'est vrai que j'aurais aimé avoir une solution moins radicale mais...
merci bocoup quand même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com