|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 327 ![]() |
Bonjour a tous.
J’essaye de faire un backup pour ma base de données mais j’ai un message d’erreur Citation:
quelqu’un a une idée SVP. j'utilise Interbase 7.5 server sous windwos XP SP2 Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
ouch !
essayes un repair de ta base avant le backup
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
j'ai essayé mais pas de solution ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
j'ai eu un problème comme cela une seule fois au cours de ma carrière, et cela fait un bail (1999 dans mes souvenirs , un crash du à une surchauffe d'un processeur) . il m'avait fallu repomper à la main les différentes tables de la base et les transferrer dans une autre (galère) . toutefois j'avais quand même la possibilité de me connecter à la base sans perdre cette connexion. La perte avait été minime mais depuis (chat échaudé craint l'eau froide) j'exige des backups journalier de mes bases.
de mon expérience je me souviens que
BON COURAGE
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Bonjour a tous ,
SVP je suis toujours devant le meme probleme Quelqu'un a une idée SVP. Bon developpement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 100 ![]() |
Si la copie de la base ne fonctionne pas c'est que le problème doit probablement venir des données. Dans le cas présent, il s'agit d'enregistrements erronées.
Dans ce cas, je te conseille de rechercher les enregistrements en question en effectuant des sélections sur tes tables avec différents critères pour paufiner ta recherche. Une fois que tu auras trouver les enregistrements en question, tu pourras les effacer. Attention cette erreur peut également toucher les méta données donc elles sont aussi à vérifier au cas où. Bon courage ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com