|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
J'ai fait un transfert de nom de domaine, aprés ce transfert le chargement des pages contenant plusieurs requetes sql est devenu trés lent.
L'ancien serveur contient la version 2.6 de phpmyadmin et le nouveau contient la version 2.8.4 voila un exemple de requete que j'utilise: select * from table1,table2,table3 where table1.champ='var' and table1.champ=table2.champ and table2.champ2=table3.champ and table1.champ!='' GROUP BY table3.champ ORDER BY table3.champ DESC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 139 ![]() |
La question n'est pas de savoir si la version de phpMyAdmin a changé, ce n'est qu'un client graphique...
Quelle était la version de MySQL avant la migration, et quelle est ta version actuelle ? En ce qui concerne les lenteurs, elles sont peut être simplement dûés à une puissance moindre du serveur. Pour ce qui est des requêtes, tu peux les exécuter avec EXPLAIN pour mesurer les performances : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
tu peux regarder aussi si tu as des index par exemple
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
SVP je suis débutant est ce que vous pouvez m'expliquer les index
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
L'ancien version de mysql est 4.0.18 et la nouvelle est 5.0.27
Est ce la peut provoquer le ralentissement d'exécution des requetes |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
Citation:
http://sql.developpez.com/sqlaz/ddl/?page=partie2#L10 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
la requete est tres mal construite a la base.
a quoi sert puisque qu'il y a deja Le GROUP BY est à utiliser pour les fonction d'agrégation (SUM, MAX, COUNT,...) Quelle est la volumétrie des tables ? Les clés primaires sont elles de type VARCHAR ? Quels sont les index présents ? Ces informations sont primordiales pour pouvoir améliorer une requête Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com