|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
voilà j'ai un petit pb pour le quel je ne sais pas du tout comment faire. Et s'il est surtout réalisable. dans une table de société j'ai un champs numéro de dossier (type text pour avoir les 0 devant) qui est égal 0000 si la société n'existe plus, sinon c'est un entier (toujours sur 4 chiffres comme 0324 ou 1254 par ex) Ce que je voudrais c'est avoir la liste des numéros qui ne sont pas utilisé entre 0000 et le plus grand trouvé dans la base. Mais je n'ai aucune idée de comment faire un fonction ou une simple requete qui face cela. Si quelqu'un peut m'aider. Merci bien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur multimédia Inscription : avril 2007 Messages : 175 ![]() |
Regarde : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=339294
Je pense que ça pourrait répondre à ta question à condition de modifier quelque peu le script !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 67 ![]() |
merci pour le lien mais comme j'ai un type text je ne peux pas utiliser cette méthode.
par contre je viens d'y arrivé en php donc je donne la solution php. Si cela est possible de faire la "même" dans une fonction plpgsql je suis preneur. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Développeur multimédia Inscription : avril 2007 Messages : 175 ![]() |
Que tes champs soient du text, ça fonctionne quand même à condition de faire du casting (conversion de type).
Par exemple : renvoi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com