|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de perdre mon latin sur les differents modes d'utilisation de crystal report dans delphi et dans l'installation d'un runtime sur un poste qui ne possède pas crystal. J'ai pour ma part téléchargé la crystalVCL (pour CR10) que j'ai déployé et qui m'a généré 2 composants qui sont TCrpe et TCrpeDS. J'ai cru comprendre que cette technique faisait référence à la DLL CRPE32.DLL (Vrai/faux?) laquelle est accessible dans C:\Program Files\Fichiers communs\Crystal Decisions\2.5\bin. Maintenant que j'ai une belle appli delphi avec un beau rapport crystal, que dois-je installer/deployer sur le poste qui ne possède pas crystal ? A priori, la DLL seule ne suffit pas et le site de BO est completement muet à cet égard. Merci de votre aide Oncle_pete
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
as tu jeter un coup d'oeil ? http://www.developpez.net/forums/d15617/logiciels/solutions-dentreprise/business-intelligence/crystal-reports/installer-exe-installer-cr/
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci SAY pour ta reponse.
J'avais en effet deja vu cette discussion, mais elle concerne le Report Designer Component (RDC) et pas la VCL. Cordialement Oncle_Pete
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Ah, c'est que tu n'as pas bien lu..
j'ai personnllement participer à cette discussion, et je bosse avec de la VCL et CRXI!! en fait, nous avions même mis à disposition un MSI d'install pour déploiement justement mais pour CRXI A+
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
Re
Je n'etais pas en effet alle au bout de la discussion ... Sorry SAY Felicitation a toi et ton collegue pour vous etes sorti de ce m...dier !! Ma société doit tres bientot passer en CRXI suite a une pub pour une MAJ a un tarif tres interessant et je t'admet que si ta proposition tiens toujours, je suis tres interesse par ton offre (je me met a rever que je vais bientot sortir de tout ces ennuis). Citation:
A tres bientot et Merci beaucoup Oncle_pete
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
en fait, le post suivant, c'est mon collègue...et il donne ce lien qui est tjrs valable
CRXI Merge Modules
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
Le doute me reprend concernant RDC et VCL.
Vous m'avez dit que vous bossiez avec la VCL et CRXI. Citation:
Citation:
J'ai quand même recupere le msi en question au cas ou .... Un grand merci a toi (et a ton collegue) Oncle_Pete
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() |
ben en fait, CR en fournit que les msm de son runtime.
Et il est en effet nécessaire d'installer le runtime même dans le cadre de la VCL... mais je confirme que nous déployons ce msi et que nous travaillons avec la VCL bonne continuation
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
Bon ben devant cette information, je conclue ce post avec le tag Resolu en esperant que je connaitrai tres bientot la fin de mes tracas.
@ plus pour de nouvelles aventures Oncle_Pete
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com