|
|||||||
| Contribuez Vos contributions pour la rubrique Mac : articles, cours, tutoriels, faqs, comparatifs, tests, sources, témoignages, critiques livre, ... |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 544 ![]() |
Maintenant que les portables d'Apple ont été mis à jour, et qu'on peut supposer que les mises à jour des iMacs seront dévoilées au WWDC, il y a une question qui va certainement traverser l'esprit de plus d'un d'entre vous.
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bah moi j'ai voté "Jamais" car je ne suis pas très d'acheter un nouveau, tant que mon Mac marche.
Mais dès que Leopard sort, je le commande direct.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Dès que Leopard sort j'achète un Macbook !!!! Faut juste que les finances suivent....
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Je suis un utilisateur PC depuis toujours, mais un gros ras le bol va me faire passer chez mac dans les prochains mois.
Je pense que beaucoup de personnes vont attendre la mise à jour de léopard vu que d'après ce que j'ai lu sur les forums la mise à jour de Tiger vers Leopard ne sera pas gratuite. D'ailleurs est-ce que vous avez des informations à ce sujet ? Comment le changement de version s'est passé pour les version précédente ? Combien ça avait couté ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
l'OS actuel (Tiger) est vendu 129€ pour 1 licence, et 199€ pour le pack familial (5 licences maximum par foyer).
Steve Jobs a dit que Leopard sera vendu à 129$. Et je suppose que cela restera à 129€. La rédaction Mac |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Donc je confirme, je vais bien attendre leopard
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Oublié de rajouter qu'il n'y a pas que l'OS à tenir à l'oeil.
Ainsi, lorsque Leopard sortira, il y a beaucoup de chance que les nouvelles versions de iLife et autre seront sorties également. Et donc les MacBookPro devraient très certainement pré-installé avec le nouvel OS, mais également avec la nouvelle version de iLife. Et puis, s'ils sortent des nouveaux MacBookPro à ce moment là, ce sera peut-être également avec une mise à jour matériel, genre DisqueDur avec Flash, ou LED sur le 17", ou 1680*1050 en option sur le 15". Que sais-je encore. Mais bon. A force d'attendre, on n'achète jamais rien. Quel dilemne. La rédaction Mac |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
Etant donné la modification récente, je viens d'acheter mon MacBook qui ne devrait plus être mis à jour avant 6 mois, selon l'habitude d'Apple.
Je n'attends pas Leopard, et tant pis pour les nouvelles versions d'iLife et iWork. De toute façon, je dois tout acheter en pack familial pour des raisons de licence... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
J'ai voté jamais, car ayant un imac intel de 1ière génération et un MBP de 2ième génération ce serait du gaspillage.
Je prendrais léopard dans se version familiale à sa sortie si ils maintiennent le prix de 200€ pour 5 machine. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 462 ![]() |
j aime bien les macs, mais ils sont de plus en plus fin donc ca chauffe plus, le nouveau imac est vraiment fin. est ce que c est fiable ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com