![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Projets Forum réservé aux projets. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Si vous êtes intéressés par un espace hébergement sur developpez.com, veuillez nous faire part de votre demande dans cette discussion, afin de centraliser les demandes. Éviter les requêtes par MP s'il vous plait.
Je rappelle à quoi correspond l'hébergement projet : Citation:
Tout les projets du genre : Citation:
Vous devez être motivés, et avoir les connaissances techniques pour mener à bien la réalisation du projet. Il ne faut pas que vous comptiez entièrement sur les autres membres de la communauté developpez.com pour réaliser le travail à votre place, vous devrez nous prouver que vous êtes prêts à vous investir dans votre projet, et qu'il a sa place sur notre site. Nous n'accepterons les projets farfelus et imposants que si nous avons la preuve de votre sérieux. Merci.
"A web site is like a hotel: your guests have to be safe, of course, but that’s not enough to make them enjoy their stay. Security is about keeping them safe, usability is about keeping them comfortable, and content is about getting them interested." >> PHP in Action Besoin d'un hébergement pour votre projet open-source (HTTP/FTP, Subversion, Wiki, etc) ? Mes articles | Web-Partenariat.org | Janitrix.org | Avatheque.org Dernière modification par Janitrix ; 06/06/2007 à 14h06 |
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Salut,
Avant de faire ma demande d'hébergement chez vous - donc pour le moment ne considérez pas cela comme une demande mais bien plus une question (d'ailleurs, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, excusez-moi donc si je me suis trompé d'endroit), mais voilà, si on n'a pas UN projet, mais PLUSIEURS petits projets, est-ce possible aussi ? A moins que l'hébergement ne nécessite que cela soit un projet qui devienne communautaire, à l'instar d'applications style KOffice, ou je ne sais quelle autre application (vous aurez remarqué qu'en citant KOffice, je suis un utilisateur Linux et développe sous Linux en utilisant le framework Qt Merci de votre réponse |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
j'aimerais profiter de votre hébergement gratuit afin d'avoir un suivi SVN des sources du pbem que je suis entrain de coder ( moteur en c#, bdd en en SQL et interface en php), et dont la beta devrait sortir mi-septembre. L'idée qui nous motive à faire cette requête auprès de vous est d'avoir à diposition un outil de partage des sources, dont les les hébergeurs sont francophones et disponibles. Notre equipe de MJ/devellopeurs est constitué d'un étudiant en dernière année de master de GameDesign, d'un informaticien expérimenté, et de moi-même étudiant en info. Par contre, quand est-il de la confidentialité des sources une fois hébergé par vos soins ? Accessibles à tous, ou uniquement aux Webmasters de "Devellopez.net" ? Si ce n'est pas envisageable, indiquez-le assez vite afin que l'on puisse s'orienter vers d'autres hébergements. Merci en tout cas. Dernière modification par charlo ; 10/07/2008 à 21h00 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour,
Nous travaillons actuellement sur un projet de simulateur d'ampli pour guitare electrique (pour l'instant que moi et moldavi), le but de notre projet et de simuler les non-linéarités et le "grain" d'un réel amplificateur à lampes sans utiliser la convolution (procédé qui permet de copier la réponse d'un appareil au lieu d'en crée une nouvelle), actuellement le projet évolue à l'adresse suivante: http://www.developpez.net/forums/sho...=574904&page=2 , comme vous pouvez voir moldavi va rédiger un cahier de charge ce weekend et moi en attendant je code déjà les fonctions de base, et je me documente un peu sur les technologies à utiliser éventuellement (asio, directmedia, alsa,...etc). Alors nous voudrions bien bénéficier d'un petit éspace web sur votre serveur si c'est possible, j'ai vu que c'était aussi possible aussi qu'un expert de chez vous suive l'évolution de notre projet et nous fasse un peu de coaching (dumoins c'est ce que j'ai compris), bref, je vous remercie pour tout. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Beaucoup de projet en cour mais pas de réponse. Surement que le modérateur est en vacances.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Oui, Janitrix est parti en vacances jusqu'à début août. Mais ne vous inquiétez pas, on s'occupera de tout ça à partir de là.
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
Bon beaucoup d'entre vous me connaissent surement maintenant depuis le temps que je fréquente le club donc inutile de faire des présentation ![]() Depuis quelques temps je suis sur le développement définitif d'un programme personnel de génération de fichiers de gabarit pour le Langage C.... de plus amples informations ici : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=517994 Le but de centraliser le développement sur developpez.com est avant tout du au fait que le programme sera diffusé en libre téléchargement pour les programmeurs C qui fréquentent ces forums pour qu'ils puissent faire des codes sources mieux organisés (du moins pour les plus soucieux de ce problème ).Son nom : CFG (C File Gen). ![]() Le programme est basé sur une version (bricolée) personnelle mais complètement revue du point de vue du code et des fonctionnalités. Fonctionnalités qui peuvent êtres ajoutés avec le temps et les retour d'utilisation. [EDIT] Pour info, j'ai déjà une première beta qui viens de sortir... mais pas encore de portail, c'est un peu.... embêtant ![]() [/EDIT]
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Je suis de retour je m'occupe de tout ça le plus rapidement possible. Toutes mes excuses et merci de votre patience
"A web site is like a hotel: your guests have to be safe, of course, but that’s not enough to make them enjoy their stay. Security is about keeping them safe, usability is about keeping them comfortable, and content is about getting them interested." >> PHP in Action Besoin d'un hébergement pour votre projet open-source (HTTP/FTP, Subversion, Wiki, etc) ? Mes articles | Web-Partenariat.org | Janitrix.org | Avatheque.org |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Citation:
Donc si votre projet est tout simple mais utilisable, il a toutes les chances d'être accepté. J'espère avoir répondu à ta question
"A web site is like a hotel: your guests have to be safe, of course, but that’s not enough to make them enjoy their stay. Security is about keeping them safe, usability is about keeping them comfortable, and content is about getting them interested." >> PHP in Action Besoin d'un hébergement pour votre projet open-source (HTTP/FTP, Subversion, Wiki, etc) ? Mes articles | Web-Partenariat.org | Janitrix.org | Avatheque.org |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Chef de projet PhpMyObject
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour Janitrix (et bon retour de vacances
J'espère que je pose cette question au bon endroit. SVP me rediriger sinon. Je collabore depuis plusieurs mois au projet http://pmo.developpez.com (Nicolas a été si enthousiaste que je n'ai pas pu m'empêcher Je désire refaire la page d'accueil de pmo.developpez.com et je me posais quelques questions :
J'ai créé un design de site qui se rapproche de celui de developpez.com et j'aimerais bien le mettre en ligne. Toutefois, j'aimerais (évidemment) le tester auparavant. Les sites font un include de l'entête et du pied de page de developpez.com. Est-il possible d'avoir ces fichiers (ou une émulation) qui nous permettrait de valider notre site avant de le mettre en ligne? Merci de votre attention, Louis Lapointe
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle Mickaël alias Naoss (normalement il n'y a qu'un seul 's' mais comme il faut 5 lettres^^) et je suis venu ici pour vous présentez notre projet : Aieros Racing. Voici le forum actuel : http://aierosracing.xooit.com/index.php Le projet a déjà été présenté mais aucune demande d'hébergement n'a été faite, je me permet donc de réactualisé. Allez une petite présentation 1. Partie générale o Nom du projet : Aieros Racing o Le nombre de personnes déjà présentes dans le projet et leurs rôles : - 1 chef de projet/game designer : Adrien - 1 infographiste 3D : Eric - 2 graphistes 2D : Amandine et Aper - une dessinatrice : Virginie - un musicien : Fred - 1 développeur : moi o Les types de poste à pourvoir : - 1 infographiste 3D - 1 voir 2 développeurs pour travailller sur le moteur de jeu (module physique et son pour le moment) o Quelques détails sur le projet : La trame générale: Jack participe au Tournoi du monde des Aieros avec toute son écurie, mais dans la première course un des membres des Space Défender (une équipe rivale) tire sur les gradins et capture la fille de Bill. Cette équipe rivale fait un chantage à Jack: s’il veut récupérer la fille, il doit abandonner la course. Bien sur jack refuse, il décide de mener son enquête et de sauver la fille de Bill. Je n'en dirais pas plus pour ne pas révéler le jeu. Principe de jeu: les joueurs pilotent des Aieros, genre de deltaplanes à moteur, dans des circuits variés. Sur les pistes sont disséminés des objets comme des pièges ou des bonus , il y a aussi des Boosteurs qui sont matérialisés par un effet de vent, cela permet d’accélérer, il y a aussi dans chaque circuit des passages secrets. Modes de jeux: il y en a deux, le mode solo et le mode multi. Dans le mode solo: on trouve le mode Aventure regroupant des courses scénarisées par des cinématiques entre chaque course, le mode tournois pour gagner de l’argent et acheter des nouveaux Aiero ou même en créer un vous même, et le mode Classique ou vous menez plusieurs parcours de tournois et où vous pouvez monter votre véhicule ou en acheter un librement, tout en faisant évoluer vos caractéristiques. Dans le mode multi: on trouve le mode off on-line ou on-line jusqu à 4 joueurs, vous choisissez vos options et vos circuits ainsi que vos pilotes, en plus dans le monde on line vous pouvez jouer sur Internet avec des amis. Bande son: diverse et variée, cela dépendra des circuits, il y aura de la variété, du rock, du pop rock, et de la techno . 2. Partie technique o Langages : C++ o Bibliothèques : Ogre, OgreOde, OpenAL, libxml++, boost:asio o Outils : SVN : SourceForge L'avancée du projet : Côté graphisme : nous avons déjà quelques dessins sur le personnage principal et l'environnement général pour les courses et pas mal de modèles 3D en cours de texturages. Nous avons entre 15 et 20 artworks, un storyboard de 29 pages en couleurs, une ébauche de quelques niveaus du jeu puis une cinématique d'introduction en cours de réalisation. Côté musique : 2 musiques pour 2 niveaux différents. Côté programmation : le moteur de jeu est en cours de développement - interface du module de base établit - module input terminé - actuellement nous travaillons sur la gestion d'objet dynamique (sérialisable + désérialisable) à travers des fichiers xml - la gestion des répertoires pour le chargement de médias et aussi terminée (permet de charger des ressources depuis n'importe ou : en local, à distance(ftp...), ...). - la gestion de paquet transmissible sur un réseau (local ou pas) Je précise que ce projet est à but non lucratif. Nous cherchons donc aide et refuge chez vous :p non je plaisante juste un espace d'hébergement afin d'avoir de bons outils, et puis faire connaître notre projet grâce à la renommée de developpez.com Voili voilou vous connaissez presque tout sur notre projet donc n'hésitez pas à me contacter en attendant la décision d'hébergement ou pas : leclerc_mickael@hotmail.fr ou chantalsergent@hotmail.fr qui est notre chef de projet. Merci à tous, à bientôt Dernière modification par Naoss ; 24/08/2008 à 19h16 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonsoir, ma compagne et moi sommes des adeptes du jeu de Yahtzee. Je n'ai pas trouvé d'avatar de ce jeu de dés qui nous convienne dans les dépôts Mandriva ni sur le Net, alors je me suis dit que c'était un bon exercice de programmation de réaliser à terme une version "humain contre PC" de ce jeu, avec une IHM propre et standard.
La version actuelle ne gère que les scores de l'humain. Mes outils : Qt 4.4 et C++, en gérant les sources et la compilation avec Kate. Mon environnement : Mandriva Linux version 2008.1 (Spring) + KDE 3.5.9 et Qt4.4 récupéré de la version de développement de Mandriva : Cooker. Mon niveau : j'avais un assez bon niveau en C++ il y a une vingtaine d'année (j'étais développeur free-lance à l'époque), et m'y suis remis avec enthousiasme en mai dernier lorsque j'ai découvert Qt. Ma demande : pouvoir héberger mes sources, de façon à proposer l'application en test et l'améliorer sur les plans fonctionnel et ergonomique en répondant aux suggestions des utilisateurs. Mes projets : - développer la partie "jouer contre le PC", actuellement à l'état embryonnaire. Le reste des fonctionnalité "joueur humain" est opérationnel : enregistrer une partie, l'ouvrir plus tard, les préférences, la barre d'icônes, la feuille de score et ses indicateurs... - documenter correctement le source et l'application - proposer à Mandriva de l'intégrer dans la distro dans le dépôt "contrib" - éventuellement-si-possible-plus-tard ( - mon mail : le pseudo en minuscules chez gmail. Merci et bonne soirée à tous ! PS : téléchargeable ici : http://www.qt-apps.org/content/show....?content=88126 Dernière modification par PapaJaac ; 30/08/2008 à 03h21 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Invité de passage
|
Citation:
D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un espace par projet. Y aurait-il possibilité de créer un espace unique (quand je dis unique c'est dans le sens pour une personne - le chef de projet par exemple) pour plusieurs petits projets ? Merci d'avance. Ah, j'allais oublier. Bon retour de vacances |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Les demandes] Création d'un espace hébergement projet
|
||
| Outils de la discussion | |
|