IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Création d'un espace hébergement projet gratuit pour votre projet Open Source


Sujet :

Projets

  1. #21
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 563
    Points : 460
    Points
    460
    Par défaut
    je dirais un hébergement Web, avec domaine du type nom-du-projet.developpez.com et accès FTP Si ca peut permettre une meilleur visibilité du logiciel.

    Car ayant éjà un serveur, utilisant launchpad, j'ai déjà un peu tout ce qu'il me faut... le but est plus de gagner en visibilité.

    Du tout je ne sais pas si c'est spécialement adapté ?
    Sous Kubuntu 20.04

  2. #22
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour, je reviens pour mon projet d'agent de dialogue.
    J'ai une nom de projet en plus. Si j'ai pas déjà donné un autre nom ; Mon projet s'appellerait éventuellement "Idéal-K(id)"
    J'ai plusieurs variante à proposer. bon, j'ai du taf à plus.

  3. #23
    Rédacteur

    Avatar de ram-0000
    Homme Profil pro
    Consultant en sécurité
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    11 517
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en sécurité
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 11 517
    Points : 50 367
    Points
    50 367
    Par défaut
    Citation Envoyé par jovalise Voir le message
    Mon projet s'appellerait éventuellement "Idéal-K(id)"
    Ca ne va pas être facile de créer le nom de domaine http://Idéal-K(id).developpez.com. Les parenthèses (et autres caractères spéciaux) sont interdits dans les noms DNS. Autant partir sur un nom de projet qui porterait le même nom que le nom de domaine.
    Raymond
    Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi

    Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
    e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.

    Ma page personnelle sur DVP
    .

  4. #24
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut ERP FEDENA
    Bonjour,je souhaite implémenter une erp du genre fedena en local

  5. #25
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour en attendant de trouver un nom pour ma suite d'agents de dialogue, je voudrais proposer une autre projet de compositeur virtuel pour instrument midi nommé midimal et d'hors et déjà disponible en version 1.1.10 sur http://88.189.147.62/musicals/midimal-1.1.10.tar.gz

    Ce projet en est à l'élaboration système.
    Je passe à la partie composition, pour laquelle je n'ai pas encore de solution.
    C'est open source, ecrit avec Ada, ça dépend de la bibliothèque portmidi, PragmARC et GtkAda.
    C'est gratuit, vous pouvez modifier profiter, ou alors passer à côté.
    J'ai besoin de l'espace pour permettre à d'éventuels coéditeur qui seraient d'accord avec le choix des droit sachant qu'ils pourraient évoluer et qui pourraient contribuer.
    Mais aussi pour avoir des retour sur l'architecture système déjà établie, et ma programmation dans l'ensemble éventuellement si affinité.
    Je lâcherais pas le projet avant la 7.0.0 donc pour dans 5 ans en prévision.

  6. #26
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour, donc je ne sais pas ce que je vais faire, en tout cas, je n'ai plus besoin d'espace pour le projet midimal.
    Je suis toujours près à écrire un compositeur virtuel, mais je voudrais savoir si il est possible ou pas d'être hébergé sur developpez.net pour ce projet ?
    Merci pour votre réponse.

  7. #27
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Directeur R&D
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur R&D
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 22
    Points : 1
    Points
    1
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Comment C possible ???...
    Citation Envoyé par SysCreator Voir le message
    [28-11-2013] Lana : Demande en cours de traitement

    Bonjour,

    Je suis en train d'écrire un système d'exploitation pour ordinateurs PC car, de mon point de vue, Windows n'est pas assez fourni en fonctionnalités, il coûte trop cher et les systèmes GNU/Linux sont trop instables et gourmands en ressources.

    J'ai déjà tenté tant bien que mal d'installer et d'utiliser durant au moins six mois différents systèmes GNU/Linux et différents systèmes Windows sans être satisfait de ces systèmes.

    Le système n'est pas complètement écrit mais il est déjà bien commencé. Je n'ai pas encore la possibilité de faire des captures d'écran, à l'heure actuelle.

    Le système s'appelle MyOS mais c'est temporaire car je n'ai pas encore vérifié si ce nom est déjà enregistré officiellement. Si tel est le cas, je le changerai. Il sera sous la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

    Le système est écrit en langage C. Il a pour but de répondre aux critères suivants :
    - codage minimum;
    - consommation de ressources minimum;
    - stabilité maximum;
    - sécurité maximum;
    - ergonomie;
    - portabilité;

    Ce n'est pas du tout un dérivé d'un système déjà existant. Je l'écrit entièrement pour m'assurer qu'il répond aux critères que j'ai fixé.

    L'originalité de ce système sera de pouvoir créer des applications soi-même à partir de modules emboîtables par le biais de plusieurs glisser-déposer dans une GUI. Les différents modules seront classés par catégories et fonctionnalités en fonction des périphériques et des bibliothèques et programmes installés dans l'ordinateur. Un programme de type assistant permettra à l'utilisateur de savoir prendre en main cette application pour construire lui-même l'application dont il aura besoin, un peu comme avec un jeu de Lego.

    Si vous êtes d'accord, j'aimerais utiliser vos services pour héberger gratuitement mon projet MyOS car je suis plutôt content de la façon dont le système avance dans sa réalisation et je pense qu'il pourrait être utile à beaucoup de développeurs, voire à beaucoup d'utilisateurs à plus long terme.
    Bonjour à Tousss...
    (Bon... je modifie car c'est ma première intervention de ce type, et, mon premier '''plantage'''... excusez-moi...)

    Donc, pour '''expliquer'''... je tourne en rond depuis janvier, pour savoir avec quel OS, sous quel environnement, dans quel langage, et quelles applications...
    ...il va falloir que je me '''RESUME''', car aucun système ne peux tout, ne veux tout, et ne permet tout... surtout en français, avec explications... ce que je veux !!!...

    ET, mes conclusions... ont fait que je me suis mis en tête, justement, de me créer un '''cahier des charges''', pour ma '''mutation'''...

    L'IDEE est simple... TOUT SE FAIRE !... et... aujourd'hui, je tombe sur votre présentation !... Alors là... Miracle, je ne suis pas SEUL !!!...

    Donc, depuis Janvier déjà, je ''stocke'' et archive tout ce que je peux trouver sur le C...
    Hier, je suis même tombé(faut que je le classe !), sur un message de quelqu'un qui disait, que son compilateur C était lui-même écrit en C !... faut que je le retrouve pour poursuivre.

    ET mon Idée est simple :

    1- Apprendre le C...
    2- Synthétiser... '''LES meilleurs'''... de '''Tous les mondes'''... en UN...
    3- Avec pour objectif premier, que tout soit accessible-modifiable-contrôlable... de l'INTéRIEUR !...(0 backdoors)
    4- Refondre tout ce que j'ai '''créé''(je parle pour moi !), depuis mon zx80... jusqu'aux technologies actuelles...

    pour, 5- SE créer le PC idéal !!!...

    Et je pousserai même le ''vice''... à construire un module type arduino/raspberry...pour contrôler en usb, la mise en marche/connexion(domotique ?), de 2 ou 3 Disks Durs/SSD + graveur supplémentaires + alimentation, dans un bloc au format du portable... comme les stations d'accueil d'antan !... on enlève le fond, et on visse plus grand par dessous...

    Donc Arduino et Raspberry sont AUSSI... en cours...
    L'Idée c'est de passer du portable avec... '''presque rien''', à Transportable avec TOUT !!!...

    Mais bon, P't'être qu'on va avoir l'occasion d'en discuter...plus concrètement ?...

    Même si les buts diffèrent, on est déjà 2 !!!...

    Merci de m'avoir lu... jusqu'au bout... @+++...

  8. #28
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Développer une plateforme pour la gestion d une ecole primaire
    [4-9-2014] Lana : Demande en cours de traitement

    Gestion d'une école maternelle et primaire
    A utiliser open source wordpress


    Partie : Pages statique : représente l école
    Partie : Gestion des élèves
    - créer des comptes type parent
    - créer des comptes type administration
    - créer des comptes type professeurs

    - enregistrement les inscriptions : Numéro d’inscription, nom prénom, date de naissance, adresse, nom père ou tuteur, nom mère, téléphone père, téléphone mère, téléphone maison, son médecin ou clinique en cas d urgence, téléphone médecin ou clinique, classe , date inscription, photo, années inscrits, photo

    - avoir la liste des élèves par classe sous excel et pdf;

    - gestion de paiement :
    des frais d'inscription et de scolarité de sorte à pour pouvoir extraire la situation de paiement par élève et par classe.

    -bulletin des notes :
    -Introduire les matières et les notes /10, consulter le format diftar almadrassi => sortir bulletin sous pdf
    Introduire les notes d'évaluation de sorte à pouvoir calculer les moyennes des élèves par trimestre et par classe;
    introduire le nombre d absence

    - Message via internet de la direction aux parents,
    - Message des prof aux parents
    Les parents peuvent prendre rdv via internet
    Les parents peuvent consulter dossier de l élève via internet

    Le but est de générer les états : Attestation de scolarité, bulletin des notes, la liste des élève par classe sous papier et excel, attestation de payement,

  9. #29
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2
    Points : 76
    Points
    76
    Par défaut Projets informatiques sur mesure (Microsoft Visual Studio VB.NET)
    Bonjour !

    Depuis quelques mois j'ai développé une plateforme à partir de laquelle des projets VB.NET peuvent rapidement être mis en production. J'aimerais avoir l'avis de professionnels quant à la fonction installateur mise à disposition. Tout renseignement peut être obtenu sur mon site : www.vivasoft.be

    Sur ce site vous trouverez les fonctions nécessaires pour évaluer la plateforme, et quelques projets VB.NET.
    Des videos et illustrations donnent les possibilités d'élaboration.


    Merci de votre aide.

  10. #30
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut A l'occasion de son cinquantième anniversaire, un IDE pour programmer en BASIC
    [4-9-2014] Lana : Demande en cours de traitement


    Selon un post récent sur développez.com Le BASIC faite son cinquantième anniversaire, mais peut on aujourd’hui programmer avec ce langage comme au beau vieux temps?!!! Les passionnés de ce langage connaissent très bien FreeBasic qui est de loin parmi les meilleurs compilateurs qui existent aujourd'hui et sa communauté est très active mais il reste toujours ignoré par la communauté francophone, peut être à cause du désintéressement général envers ce langage après le déclin de VB6.

    Mais pour ce projet, un IDE pour programmer en BASIC, je pense à un autre dialecte, un peux moins performant mais beaucoup plus simple, le RapidQ de William Yu. C'est vrais que son développement a été arrêté est qu'il est toujours à sa version bêta, néanmoins il reste tout à fait opérationnel pour une utilisation académique afin de permettre une initiation facile à l'algorithmique et la programmation aux élèves et étudiants qui ne font pas une filière ayant trait à l'informatique, ce qui était le but initial du premier dialecte BASIC développé au Dartmouth College en 1964. Mais en fait ce semi compilateur, grâce à ses fonctionnalités RAD, permet encore mieux, et l' IDE que je propose ici en est la preuve! Puisque développé à 100% avec cet outil. Et nous pouvons même dans l'avenir envisager de réinventer la roue en développant un clône depuis le début car les sources de ce compilateur gratuit ne sont pas disponible pour nous permettre de lancer un fork.

    Le RapidQ possède plusieurs IDE (FreeQ, EasyR@pid,...), alors pourquoi ajouter un autre à liste? C'est encore vrais, mais je pense qu'aucun d'entres eux n'est adapter à une utilisation facile et aisée de ce semi compilateur. Soit parce que certains sont mal conçus ou bien parce qu’ils sont trop compliqués pour un dialecte aussi simple. Et avec votre aide bien sûr, le projet que je mets à votre disposition aujourd'hui est une tentative de combler les défauts de ces IDE d'une part, et de proposer un IDE simple et élégant, avec toutes les fonctionnalités classiques d'un éditeur de code digne de ce nom, d'une autre part.

    J'ai donné au projet comme nom provisoire DevQ, j'ai rédigé les sources de sa version initiale avec Notepad++ et je l'ai compilée avec la ligne de commande, mais je le développe aujourd'hui grâce à DevQ lui-même, et je pense que dans peux de temps on peut le proposer dans sa version 0.1.0, mais pour le moment il reste quelques fonctionnalités importantes à ajouter, et son code source a besoin d'un peux d'assainissement et beaucoup de documentation.

    En fin voici un petit récapitulatif du projet et une capture d'écran de son interface.
    Merci pour votre patience.
    ______________________________________________________________________________
    Licence..........................GPL
    Nom du projet................DevQ
    Description du projet......IDE Open Source pour développer en BASIC
    Statut du projet .............En cours de développement
    ______________________________________________________________________________
    Capture d'écran:

    Nom : DevQ.gif
Affichages : 747
Taille : 63,2 Ko
    Dernière modification par Lana.Bauer ; 04/09/2014 à 16h48.

  11. #31
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2
    Points : 76
    Points
    76
    Par défaut Création d'une plateforme de projets VB.NET
    Le but est d'installer un environnement sécurisé et stable pour intégrer les futurs projets aisément dans des délais courts.

    La plateforme Vivasoft est un ensemble de softwares installés et paramétrés de façon automatique. Quelques minutes suffisent pour télécharger et exécuter l'installateur.

    Cet installateur (MySqlConnect) est lui-même un projet VB.NET développé avec Microsoft Visual Studio.

    A partir de ce moment votre réseau local dispose d'un serveur professionnel qui gère vos données de façon centralisée et sécurisée.

    Un projet concret appelé 'Banques' permet de vous rendre compte de la souplesse d'utilisation de ce genre de système.

    Les demandes spécifiques sont intégrées très facilement et rapidement.
    Toute modification est implémentée pour bénéficier à l'ensemble des utilisateurs.
    Une seule version documentée est maintenue.

    Une fonction 'VivaSoft Password Manager' gère les droits des utilisateurs (privilèges d'accès aux données et aux fonctions).

    L'attribution d'une clé 'administrateur' permet à un responsable de rendre la plateforme autonome par un accès complet à sa structure (PhpMyAdmin).

    Les nouveaux projets sont intégrés après élaboration d'une analyse fonctionnelle.

    La mise à disposition des nouvelles versions est réalisée de façon dynamique.

    Tout ce qui est nécessaire pour évaluer et tester la plateforme se trouve sur www.vivasoft.be

    Actuellement aucun but lucratif n'est présent, même si les fonctions e-commerce sont testées sur ce site.
    J'espère partager mon expérience.

    L'ensemble de ce projet fonctionne en réseau local mais j'aimerais tester et mettre en œuvre des fonctions hébergées et des accès MySQL sur un domaine disposant des extensions nécessaires.

    Merci de votre participation.


    Michel Lessire

  12. #32
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut EyesOfNetwork
    [4-9-2014] Lana : Demande en cours de traitement


    Bonjour,

    Je suis un des membres de la core team de l'appliance Open Source EyesOfNetwork (http://www.eyesofnetwork.com).

    Nous souhaiterions bénéficier de votre offre d'hébergement de projet Open Source afin de fournir à nos utilisateurs et membres un moyen de suivre l'avancement du projet, de pouvoir ouvrir des tickets s'ils rencontrent un problème, de publier de la documentation, de suivre les développements... Ceci est un point important pour nous afin de rester transparent vis à vis de notre produit.

    EyesOfNetwork (« EON ») est la solution Open Source réunissant de manière pragmatique les processus ITIL et l’interface technologique permettant leur application. EyesOfNetwork Supervision est la première brique d’une gamme de produits bâtie autour de la gestion des évènements, de la disponibilité, des problèmes et de la capacité.
    Le « bundle » EyesOfNetwork est composé d’un système d’exploitation minimaliste incluant un ensemble intégré d’applications répondant aux différents besoins de supervision :

    • GED (Generic Event Dispatcher) : gestion multi sites et sécurisée des évènements,
    • NAGIOS : gestion des incidents et des problèmes,
    • THRUK : interface de supervision multibackend,
    • NAGVIS : cartographie personnalisée de la disponibilité,
    • NAGIOSBP : gestion de la criticité des applications,
    • CACTI et PNP4NAGIOS : gestion des performances,
    • WEATHERMAP : cartographie de la bande passante,
    • BACKUP MANAGER : Outil de sauvegarde de la solution,
    • EONWEB : Interface Web unifiée de la solution,
    • EZGRAPH : Librairie d’affichage des graphiques,
    • SNMPTT : Traduction des traps snmp,
    • GLPI / OCS / FUSION : Gestion de parc et inventaire


    EyesOfNetwork est accessible via une interface Web unique dont l’objectif est de réunir les différents acteurs d’un système d’informations (DSI, Administrateurs, Techniciens, Opérateurs, …). Chacun des ces acteurs dispose d’une vue correspondant à son métier. Toutes les informations sont consolidées en Base de Données MYSQL ou BERKELEY.

    EyesOfNetwork est un produit sous licence GPLv2.
    Merci de votre aide

  13. #33
    Expert éminent sénior
    Avatar de Lana.Bauer
    Femme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    5 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 5 382
    Points : 12 109
    Points
    12 109
    Par défaut
    Citation Envoyé par vivasoftmle Voir le message
    Le but est d'installer un environnement sécurisé et stable pour intégrer les futurs projets aisément dans des délais courts.

    La plateforme Vivasoft est un ensemble de softwares installés et paramétrés de façon automatique. Quelques minutes suffisent pour télécharger et exécuter l'installateur.

    Cet installateur (MySqlConnect) est lui-même un projet VB.NET développé avec Microsoft Visual Studio.

    A partir de ce moment votre réseau local dispose d'un serveur professionnel qui gère vos données de façon centralisée et sécurisée.

    Un projet concret appelé 'Banques' permet de vous rendre compte de la souplesse d'utilisation de ce genre de système.

    Les demandes spécifiques sont intégrées très facilement et rapidement.
    Toute modification est implémentée pour bénéficier à l'ensemble des utilisateurs.
    Une seule version documentée est maintenue.

    Une fonction 'VivaSoft Password Manager' gère les droits des utilisateurs (privilèges d'accès aux données et aux fonctions).

    L'attribution d'une clé 'administrateur' permet à un responsable de rendre la plateforme autonome par un accès complet à sa structure (PhpMyAdmin).

    Les nouveaux projets sont intégrés après élaboration d'une analyse fonctionnelle.

    La mise à disposition des nouvelles versions est réalisée de façon dynamique.

    Tout ce qui est nécessaire pour évaluer et tester la plateforme se trouve sur www.vivasoft.be

    Actuellement aucun but lucratif n'est présent, même si les fonctions e-commerce sont testées sur ce site.
    J'espère partager mon expérience.

    L'ensemble de ce projet fonctionne en réseau local mais j'aimerais tester et mettre en œuvre des fonctions hébergées et des accès MySQL sur un domaine disposant des extensions nécessaires.

    Merci de votre participation.


    Michel Lessire
    Vous voulez demander un espace sur Developpez ?

  14. #34
    Expert éminent sénior
    Avatar de Lana.Bauer
    Femme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    5 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 5 382
    Points : 12 109
    Points
    12 109
    Par défaut
    Vu jusqu'ici !

  15. #35
    Expert éminent sénior
    Avatar de Lana.Bauer
    Femme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    5 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 5 382
    Points : 12 109
    Points
    12 109
    Par défaut
    Citation Envoyé par jovalise Voir le message
    Bonjour, donc je ne sais pas ce que je vais faire, en tout cas, je n'ai plus besoin d'espace pour le projet midimal.
    Je suis toujours près à écrire un compositeur virtuel, mais je voudrais savoir si il est possible ou pas d'être hébergé sur developpez.net pour ce projet ?
    Merci pour votre réponse.
    Tu peux formuler une demande et parler plus amplement de ton projet, ainsi je pourrais te donner une réponse fiable.

    Merci

  16. #36
    Expert éminent sénior
    Avatar de Lana.Bauer
    Femme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    5 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 5 382
    Points : 12 109
    Points
    12 109
    Par défaut
    Citation Envoyé par KONATE06 Voir le message
    Bonjour,je souhaite implémenter une erp du genre fedena en local
    Merci de développer !

  17. #37
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Citation Envoyé par Guiona Voir le message
    [4-9-2014] Lana : Demande en cours de traitement


    Bonjour,

    Je suis un des membres de la core team de l'appliance Open Source EyesOfNetwork (http://www.eyesofnetwork.com).

    Nous souhaiterions bénéficier de votre offre d'hébergement de projet Open Source afin de fournir à nos utilisateurs et membres un moyen de suivre l'avancement du projet, de pouvoir ouvrir des tickets s'ils rencontrent un problème, de publier de la documentation, de suivre les développements... Ceci est un point important pour nous afin de rester transparent vis à vis de notre produit.

    EyesOfNetwork (« EON ») est la solution Open Source réunissant de manière pragmatique les processus ITIL et l’interface technologique permettant leur application. EyesOfNetwork Supervision est la première brique d’une gamme de produits bâtie autour de la gestion des évènements, de la disponibilité, des problèmes et de la capacité.
    Le « bundle » EyesOfNetwork est composé d’un système d’exploitation minimaliste incluant un ensemble intégré d’applications répondant aux différents besoins de supervision :

    • GED (Generic Event Dispatcher) : gestion multi sites et sécurisée des évènements,
    • NAGIOS : gestion des incidents et des problèmes,
    • THRUK : interface de supervision multibackend,
    • NAGVIS : cartographie personnalisée de la disponibilité,
    • NAGIOSBP : gestion de la criticité des applications,
    • CACTI et PNP4NAGIOS : gestion des performances,
    • WEATHERMAP : cartographie de la bande passante,
    • BACKUP MANAGER : Outil de sauvegarde de la solution,
    • EONWEB : Interface Web unifiée de la solution,
    • EZGRAPH : Librairie d’affichage des graphiques,
    • SNMPTT : Traduction des traps snmp,
    • GLPI / OCS / FUSION : Gestion de parc et inventaire


    EyesOfNetwork est accessible via une interface Web unique dont l’objectif est de réunir les différents acteurs d’un système d’informations (DSI, Administrateurs, Techniciens, Opérateurs, …). Chacun des ces acteurs dispose d’une vue correspondant à son métier. Toutes les informations sont consolidées en Base de Données MYSQL ou BERKELEY.

    EyesOfNetwork est un produit sous licence GPLv2.
    Bonjour,

    Je me permets de revenir vers vous afin d'obtenir des informations concernant notre demande.
    Celle-ci est-elle recevable?
    Merci de votre aide

  18. #38
    Expert éminent sénior

    Avatar de Francis Walter
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2 315
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Bénin

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2 315
    Points : 26 889
    Points
    26 889
    Par défaut
    Citation Envoyé par Guiona Voir le message
    Bonjour,

    Je me permets de revenir vers vous afin d'obtenir des informations concernant notre demande.
    Celle-ci est-elle recevable?
    Votre demande est toujours en cours de traitement. Nous allons vous contacter très rapidement dès qu'une décision sera prise.
    Merci pour la patience.
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ?

    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, ...etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

  19. #39
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Urbaniste
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Tarn et Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Urbaniste
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 21
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut Tim
    Tim = Traitement d'Images.

    Ce projet est déjà avancé puisque la V1.0 est opérationnelle pour Windows 32 bits et 64 bits et la V1.0-RC6 pour linux 32 bits et 64 bits.
    Le site est à jour : http://traitement-d-images-tim.webnode.fr/

    Une documentation complète existe ainsi qu'une plaquette de présentation qu'il faut mettre à jour avec les caractéristiques de la V1.0 (la plaquette seul la doc est uptodate).

    Il s'agit d'un logiciel de traitement d'image. Il n'intègre aucune fonctionnalité de retouche, mais juste de traitements numériques des images.
    Il est destiné à des amateurs et non à destination de semi pro ou de pro.
    Il est permet de traiter la luminance, le contraste, les teintes.
    Il intègre des fonctionnalités avancées telles que le masque flou, les wavelets (pour l'astronomie), l'alignement des signaux RVB...

    J'ai intégralement réalisée la V1.0, mais je n'ai pas les moyens pour avancer seul sur la V2.0. D'où ma demande pour disposer d'une plateforme partagée pour monter une équipe avec des contributeurs qui intègreront l'aventure de la V2.0

    Ha oui la licence GPL 3.0

  20. #40
    Expert éminent sénior

    Avatar de Francis Walter
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2 315
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Bénin

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2 315
    Points : 26 889
    Points
    26 889
    Par défaut
    Citation Envoyé par leneant Voir le message
    Tim = Traitement d'Images.

    Ce projet est déjà avancé puisque la V1.0 est opérationnelle pour Windows 32 bits et 64 bits et la V1.0-RC6 pour linux 32 bits et 64 bits.
    Le site est à jour : http://traitement-d-images-tim.webnode.fr/

    Une documentation complète existe ainsi qu'une plaquette de présentation qu'il faut mettre à jour avec les caractéristiques de la V1.0 (la plaquette seul la doc est uptodate).

    Il s'agit d'un logiciel de traitement d'image. Il n'intègre aucune fonctionnalité de retouche, mais juste de traitements numériques des images.
    Il est destiné à des amateurs et non à destination de semi pro ou de pro.
    Il est permet de traiter la luminance, le contraste, les teintes.
    Il intègre des fonctionnalités avancées telles que le masque flou, les wavelets (pour l'astronomie), l'alignement des signaux RVB...

    J'ai intégralement réalisée la V1.0, mais je n'ai pas les moyens pour avancer seul sur la V2.0. D'où ma demande pour disposer d'une plateforme partagée pour monter une équipe avec des contributeurs qui intègreront l'aventure de la V2.0

    Ha oui la licence GPL 3.0
    Votre demande est en cours.
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ?

    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, ...etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2014, 23h04
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2011, 15h48
  3. Petite solution gestion de projet gratuit pour l'entreprise
    Par vannhi dans le forum Autres Solutions d'entreprise
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2011, 13h14
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 25/02/2010, 16h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo