|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je viens tout juste de décrocher un entretien sur Paris pour ce week-end pour travailler en tant que programmeur. Je viens aussi et surtout vous demander conseil car c'est mon tout premier entretien depuis que j'ai arrêté les études! J'ai un bac +3 (iut et licence informatique) avec juste deux mois et demi de stage comme expérience... L'entreprise m'intéresse beaucoup et j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté Quelques conseils sur ce à quoi m'attendre lors de l'entretien seraient les bienvenues (questions, attentes, salaire) ... Merci a tous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
La réponse est un peu tardive mais elle peut néanmoins servir. Vraisemblablement, il s'agit d'un entretien chez le potentiel employeur. Le déroulement peut être des plus classiques : - Vous expliquez votre parcours, vous soulignez vos points forts, ce qui est directement en rapport avec le poste proposé. - Votre personnalité. L'employeur va essayer de vous connaître pour trois raisons essentielles ==>
- Il est possible que vous ayez également quelques tests techniques pour vérifier votre maîtrise de tel langage de programmation, ou de telle base de données, etc. Si quelqu'un désire des développements, des explications supplémentaires, qu'il n'hésite pas. Aussi bien dans ce topic que par message privé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com