![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas très doué dans ce domaine donc je viens chercher de l'aide : Peut on interdire l'accés à l'imprimante pour un seul utilisateur sous XP PRO SP2 ? Par avance merci
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() |
Citation:
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Faudrait il encore qu'il y ait le bouton securité , y'a que "general" , "ports", "partage", "avancé" , "gestion des couleurs", et "paramètres du périphériques" . Donc après ça je ne vois pas trop ..
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
Dynitro, 1- ouvre n'importe quel dossier 2- Menu Outils > Options des dossiers... 3- Va dans l'onglet Affichage 4- Tout en bas, décoche: Utiliser le partage simple 5- Clique sur OK 6- Va configurer ton imprimante (avec un bouton supplémentaire 7- Fais tes tests 8- Remets le partage simple de fichiers puisque tu étais configuré ainsi. et vala ps: Je n'assure pas que cela marche, mais ca t'ouvre une fenetre avec, pour chaque utilisateur, les droits d'imprimer ou non. Je pense donc que c'est ce que tu recherche. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
c parfait pharaonix. merci beaucoup.
je connaissais pas le coup du "partage simple" ... Je dormirai encore moins bête ce soir
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[XP PRO] Interdire l'accés à l'imprimante à un utilisateur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|