|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
Mon téléphone portable étant à l'agonie, j'ai pu avoir juste le temps de mettre tout mon répertoire dans Outlook, au niveau des contacts. Il est depuis décédé J'ai donc maintenant tout un tas de fiches par personne contenant des tel, des mails, des adresses, etc. J'aimerais pouvoir en faire quelque chose en dehors d'outlook. Est-il possible d'exporter la totalité des contacts (XML, doc, txt, ou autre) ?
abertaud --------- - pas de réponse technique en PV, utilisez les forums ![]() - si vous trouvez seuls la solution, n'abandonnez pas votre post, mettez-le à jour pour les autres - le tag est parfois en voie d'extinction, participez à sa survie
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu peux exporter tous tes contacts dans un fichier.
Menu Fichier > Export > "dans un fichier" et tu choisis le format de sortie.
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Merci. J'étais effectivement passé à côté de cette option.
Elle ne permet pas l'export XML (du moins avec la version d'outlook que j'ai), mais des documents XML peuvent tout de même être obtenus en passant par Access : Dans Outlook : Fichier > importer et exporter > Exporter des données vers un fichier > Microsoft Access, etc. (suivre l'assistant) Dans Access, ouvrir la base qui vient d'être créée puis : selection de la table contenant les données et Fichier > Exporter. Donner alors le nom du fichier à exporter et sélectionner en "type de fichiers" : Documents XML Note : Microsoft Access 2002 (aucune idée pour les autres versions) exporte des documents XML en utilisant l'ancien namespace Code :
abertaud --------- - pas de réponse technique en PV, utilisez les forums ![]() - si vous trouvez seuls la solution, n'abandonnez pas votre post, mettez-le à jour pour les autres - le tag est parfois en voie d'extinction, participez à sa survie
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Si tu passe par Access pour avoir du XML pour les contact, il y a une cheminement plus rapide, il suffit de lier les contact dans Access, tu élimine une étape d'exportation et importation.
Si c'est juste une fois en passant, on peut faire avec, mais si c'est répétitif, il vaut mieux lier les contacts. C'est dans le choix du type de fichier lors de la liaison, il suffit de choisir fichier Outlook ou Exchange.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
la base Access est créée temporairement. Elle sert juste à contenir les infos des contacts en vue d'un export XML qui n'est pas (encore ?) permis directement via Outlook.
Rien n'est répétitif, le but était purement ponctuel et personnel : récupérer la totalité du répertoire d'un téléphone portable qui est depuis décédé, et dont les informations avaient pu être synchronisées avec les contacts outlook. Merci pour l'éclaircissement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com