|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Bonjour,
Je mets ce message ici car j'ai aucune idée ou le mettre d'autre, donc si c'est pas juste, ne soyez pas lolJ'aimerais savoir s'il existe un système d'enceintes sans fils (ni secteur) avec émetteurs que l'on branche derrière un PC, ou sinon quelles sont les solutions les mieux adaptées que vous connaissez pour contrer ce problème. Merci d'avance Krfa1
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Je crois que ça existe, mais je soupçonne qu'il y ait toujours un fil pour les alimenter. Le cas échéant, je soupçonne qu'il faillle changer ou recharger souvent les piles.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Cet article ne précise malheureusement pas entièrement la nature du sans-fil et les défauts qu'il pourrait y avoir avec. Mais il prouve que ça existe et c'est déjà ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Alors merci pour l'info, je l'avais déjà vu, et j'ai pu constater que tous les "pseudos" système sans fils qui existe c'est que pour les hauts-parleurs arrière d'un système 5.1, mais je n'ai rien trouver d'autre de bien concluant.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
sans fil pour l'alimentation???
euh ca fonctionne a l'oxygene???? j'vois pas trop comment c'est possible sur un systeme 5.1! le subwoofer il faut qu'il soit alimenté, non??! j'veux bien des détails si ac existe !
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
Dans ce cas, ça fonctionnerait avec des piles ou des batteries, mais j'ai un doute sur l'autonomie vu que cela doit consommer quand même un bon peu d'énergie.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Bonjour,
Bon je dois dire que si il y a que le subwoofer avec une alim externe, c'est pas trop grave, mais au moins les enceintes...
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
les batteries type Lr6 font 2500mAh pour 1.2v et une inpédance de 4 ohm soit 3w (sans les pertes) apres faut les recharger. les satellites de l'ensemble logitec font 38 w rms chacun je te laisse faire le calcul il te faut 13 pille pour le faire fonctionné 1h soit 52 pile pour les 4 satelites!!!!!!! et la il n'y a pas l'enceinte centrale ni le sub. A cela cerajoute la puissance absorbé par l'émméteur et le récepteur.
donc t'en que l'on n'as pas inventé l'électricité sans fil je ne vois pas comment cela est possible???? (ou alors tu racorde une baterie de voiture a chaque enceinte).
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Merci pour le petit calcul, c'este vrai que ça ma l'aire correct, alors si on mets de côté le système complètement sans fil, mais simplement le système sans fil pour les données, mais avec une alimentation électrique sur chaque enceintes. Existe-t-il qqch de semblable?
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
ca doit exister mais je ne vois pas trop l'interet, les fils trainent qd meme a moins d'avoir une alim propre a chauqe enceinte mais dans ce cas la, c'et ridicule
tu peux, je pense, te rabattre sur un bon vieux 5.1 avec ses gros fils
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
Ben disons que c'est pour faire l'installation dans une pièce assez grande, etc... donc pas de câbles de données seraient le bienvenue...
00
|
|
|
#13 |
oui mais si tu as des fils d'alim autant avoir egalement les fils de donnés, non?
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
Non, car les prises éléctriques sont beaucoup plus proche des enceintes que la stéréos...
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
c'est pour un pc, un home cinéma, tu veux un kit 5.1 de logitec... ou un vrai home cinéma avec enceint colone de 1.5m, satellite...
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
C'est pour brancher sur un pc, afin que le client puisse faire un playliste et faire passer sa musique d'ambiance à ses chers clients... Vous voyez un peu le genre???
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
Rebonjour,
Pour ceux que ça intéresse, voici un petit article que j'ai fait sur une découverte qui va sortir fin juillet 2007, pour un système audio sans fil. Il est disponible ici Voilà Bonne journée
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com