![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
bonjour
voila je veux formater mon pc et reinstaller windows XP or les boulets qui m'ont vendus e portable ont mis un cd d'installationn avec l'OS en italien est ce qu'il ya un patche pour changer la langue ou une autre solution? merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
oui, la seule solution pour toi d'avoir un OSen français en d'avoir le CDen français mais je ne pense pas que ça posera un problème à ceux qui t'ont vendu le PC ... tu leur rapporte ton CD et ils te l'échangeront sans problème à mon avis...
L'erreur est humaine
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Juste pour information, il est possible à partir d'une version Anglaise d'installer d'autres language : http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx
|
![]() |
![]() |
||
langue du windowsXP
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|