|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Bonjour
Mon traitement effectue des inserts en boucle dans une table avec un index unique. En vue d'optimisation, je veux que l'index gère l'unicité en évitant donc: Code :
Ayant passé un certain temps à chercher dans la doc, je ne vois tjrs pas comment inhiber dans mes log les messages d'erreur de type : Citation:
J'ai vu que l'on pouvait rattacher un message à un nom de contrainte et faire raiserror: Code :
Merci mso |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Mettre un message ad-hoc pour la contrainte va genérer le même comportement que le "duplicate insert error" - donc le print du message dans la même forme que ce que tu as maintenant avec le 2601.
Comme tu as vu on ne peut pas inhiber ces messages d'erreurs (pas de trap des erreurs dans T-SQL). En général je redirige l'output de ce genre de script dans un fichier, et je fais une analyse du fichier après coup (via grep, perl, etc) Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Tb, merci
|
|
|