|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour ;
Je trouve un probleme lors de l'installation de VertualBox sous suse 9. le systeme me donne le message suivant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
Code :
Please install the header files for your current Linux kernel. dans yast tu fait rechercher et kernel header et tu trouvera ce qui te manque comme paquet a installer |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Avant d'installer VirtualBox, assurez vous que vous avez les paquets suivants installés
(l'installation provoque la compilation d'un module kernel) : Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
Fais en profiter tout le monde Bon, ca fait un moment que j'ai laché Suze mais il me semble qu'il y a un petit bouton rechercher dans l'interface avançee
et regarde si il sont cochés ou pas, coché en vert , c'est ok rien, c'est a cocher puis faire appliquer ou quelque chose comme ça pour installer les paquets.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
SVP je trouve toujours des difficultés dans la recherche des modules du Kernel de Suse 9.1 . Comment faire !!!! SVP
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Vous lancer votre gestionaire de paquet et rechercher puis installer les entêtes du noyau linux. Le paquet qu les contient porte un nom comme linux-header.
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Citation:
belaggoun2000, pourrais-tu poser de vraies questions avec un vrai problème ? juste dire "ça marche pas, aidez-moi" ne suffit pas. décris correctement ton problème (ce que tu veux faire, ce que tu as fait, ce que tu n'arrives pas à faire) as-tu lancé yast pour installer les headers ou sources du noyau ? s'il y a plusieurs noyaux dans la liste, il faut lancer dans une console pour savoir quelle version du noyauest installée. il faut que tu install gcc aussi. tu ne pourras pas continuer si ces deux choses ne sont pas installées. une fois qu'elles seront installées, tu pourras recommercer l'installation de virtualbox
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com