|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà je cherche l'équivalent du logiciel payant fraps mais en freeware pour faire des vidéos de partie de jeux pc (directx ou autres) dans le but de créer un site de soluces de jeux et mettre ces vidéos en ligne. En somme il faudrait qu'il me fasse une vidéo du jeu à l'écran Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 63 ![]() |
Il y a une version de fraps gratuite tu sais?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Ce n'est pas plutot une version d'évalution ? Avec des fonctionnalités bloquées ou bridées, comme le temps d'enregistrement limité ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 63 ![]() |
Oui c'est enviro 20 secondes je crois mais la qualité est parfait alors que cam studio je sais pas si c'est moi mais c'est pas tip top... (pas assès de FPS enfait je pense...).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
il y a des version de fraps gratuites, je le confirme (la mienne étant l'une d'elle)
mais par contre, je ne sais pas si elles sont encore disponibles de nos jours (la mienne date de 2 ou 3 ans je sais plus trop) mais possède toutes les fonctions de base du dernier fraps, et est tres utilisé encore je pense. La version doit etre 2.27 ou quelque chose comme ca, si tu ne trouves pas, je peux te l'upload sans problèmes.
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com