|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je débute et je souhaite à partir d'access programmer des rappels de clients de ma base dans mon calendrier outlook. Est-ce possible ? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 419 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci je vais tester cette fonction mais je dois la mettre dans le code d'un bouton je ne sais pas.
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
supprime les lignes de code :
c'est un code excel et c'est inutile ici
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
En fait, je suis nul car je n'ai rien compris à ta démarche, désolé. Peux-tu m'indiquer ou mettre ce code comment le faire fonctionner et surtout comment l'utiliser (avec un bouton ou autre...). Je suis sincèrement désolé mais je suis un nul.
Merci beaucoup de ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
il n'y a pas de nul (ou pas beaucoup)
mais des gens qui manquent de connaissance regarde dans les tutoriels comment créer et utiliser une fonction
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous je suis actuellement en stage pour la mise en place d'une base de données access.
Tout dabord on me demande de créer un formulaire access pour entrer de nouveaux enregistrements mais ça c pas vraiment un problème le plus dur pour moi actuellement Cela permettra à l'utilisateur de ne pas remplir tous les champs du formulaire certains seront préremplis comme ils proviennent d'outlook. Mais là j'ai vraiment besoin d'aide je sais pas comment faire . N'hesitez à me demander si je n'ai pas été clair. Je compte sur tout le monde merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com