|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
existe t il des solutions permettant de migrer des écrans FORMS vers un outil type J2E, tout en gardant les procédures PL/SQL et la base existantes ? Quelle est la meilleur solution cible pour effectuer une migration depuis uen application sous FORMS. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
J2EE et PL/SQL ne sont pas vraiment compatible.
Il semblerait qu'il existe sur le marché des solutions permettant de migrer environ 80% d'une appli Forms en Java... Faites une recherche sur Google, vous en apprendrez surement davantage.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 49 ![]() |
Si J2E et PL/SQL ne sont pas compatible, vers quelle solution je dois me tourner pour garder la base Oracle etles traitements PL tels quels, à une ou 2 adaptations prés.
D'avance merci pour vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
La seule solution que j'entrevoies, c'est de migrer tout le code PL/SQL en base, et d'appeler ces fonctions/procédures depuis le code Java.
Mais je suis sur (faites une recheche Google) qu'il existe des outils capable de transformer du code PL/SQL en équivalent Java (du moins pour les ordres Sql select/insert/update/delete).
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Apparemment l'outil JDevelopper serait le nouveau Forms avec J pour Java... je suis en cours de formation deçu, je ne peux t'en dire plus.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
déçu ou dessus ?