|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour
Je vous dérange encore avec mes questions débiles... J'ai une animation Dans celle ci j'appelle je veux appeler qu'un bouton apparaisse au bout de 5 secondes, (je l'ai donc mis sur un autre swf que j'appelle au bout de 5 sec apres le chargement de mon anim principale). Ca marche, sauf que lorsque je clique sur ce bouton _root.b_suivant.onRelease=function(){gotoandplay(3)} rien ne se passe. Je vous serez gré de bien vouloir éclairer ma lanterne car encore une fois (et comme toutes mes questions) je pense que c'est relativement simple) Wouahh, je pense avoir été clair, c'est incroyable.. Merci de me repondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
pour répondre clairement il faudrait aussi que tu nous montre l'instruction avec laquelle tu charges le swf qui contient le bouton. Il est fort probable que ton ciblage en absolu "_root.b_suivant.onRelease=function(){gotoandplay(3)}" soit devenu faux après le chargement.
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci de m'avoir répondu.
Mon instruction est loadmovie("bouton_suivant.swf",_root.cible_suivant) Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
toujours personne pour me conseiller ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
essaie cela : Code :
enfin voilà tout ce qu'on peut dire sans trop voir l'animation ni ton objectif.
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Ah merci beaucoup, j'essai ca desuite... Ca à l'air si simple écrit comme ca !!
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com