|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 110 ![]() |
Bonjour tout le monde.
J'ai un probleme de performance avec mon pc, elle chute completement en ouvrant seulement 2 pages web avec firefox (le system me dit qu'il me reste plus que 120 Mb de libre). Je comprends pas d'ou vient le probleme. Je vous donne les caracterestiques de mon installation. PC HP Pavillon : cpu : AMD64 3500 (2200GHz et reconnu en tant que tel) memoir : 1 GB 333 (et reconnu en tant que tel) swap : 2Gb carte graphique : asus (nvidia 7300 gt, 256 Mb reconnu ) os : Suse 10.1 noyau x86_64 + KDE 3.5 Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
attention surveiller la memoire sous unix est risqué surtout sous linux parceque de grandes quantités de mémoires sont réservées à l'avance pour avoir plus de performance.
donc qu'un systeme à 2G n'ai plus que 100Mo libre affiché n'a rien de surprenant c'est même assez normal. utilises plustot la commande top pour voir si c'est bien firefox qui bouffe ou si c'est un plugin ou autre chose.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est possible que ca soit a cause des services qui tournent?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Ca dépend quel service. S'il s'appelle oracled et qu'il gère une énoooorme base de données que quelques Go, oui.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
regarde déjà les processus qui tournent et regarder qui consomme le plus : Regarde le man pour plus de précision pour cette commande
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Je regarderai ce soir pour vous dire quoi.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com