|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour
J'ai un formulaire html Et j'aimerai que les données rentrer les rajoutes dans une BDD access Comment faire? Merci Mon Formulaire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Quel langage serveur utilises-tu ? ASP ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je c pas et peu importe tant que ca marche pour le moment j'ai que 1 formulaire et je voudrais qu'il (une fois rempli) enregistre les données dans ma base de données Access qui est deja créé et ou il y a les tables les requettes et les macros et des formulaires qui fonctionne deja
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Citation:
Si tu n'as aucune connaissance dans un langage serveur ça ne va pas être du gateau .. Et je te conseille de lire les cours disponibles sur le site de Développez.com au langage que tu auras "choisi" .. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j'ai Appache tomcat
Et je voudrai que se soit accessible sur tout le reseau et en java ou java script si possible j'ai quelque connaissance mais je debute |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Java et Javascript sont deux langage différents ... même si leurs noms se resemblent.
Le java est un langage executer coté serveur (au même titre que le PHP) alors que le JavaScript s'execute chez le client. Avant de te lancer dans l'ajout d'informations dans une BDD il va te falloir connaitre les bases du developpement web en java. Car bien que tu puisse trouver facilement les classes (ou bout de codes) Java te permettant la connexion et l'insertion en base de données, il te reste une partie importante du travail qui est la vérification des champs avant insertion. Cette vérification est importante pour plusieurs raison : - Vérifier que les champs obligatoires sont bien remplis - Vérifier que les informations contenu sont bien valides (exemple : que le code postal soit de la forme 11111 et nom pas 12fr5 ou encore que l'utilisateur à bien entré une adresse email) - Sécuriser l'application en empéchant l'injection SQL qui consiste à mettre des requettes SQL dans un champ de formulaire et de l'excécuter lorsque l'application effectue une consultation ou insertion dans la BDD. Je te conseil vivement d'aller faire un tour du coté des tutoriaux JAVA afin de te familiariser avec ce type de developpement et dis toi qu'il vaut mieu passer quelques heures à apprendre les bases plutot que de devoir attendre un bout de code sur les forum à chaque fois que tu as besoin d'un enregistrement dans une BDD et qu'au final le temps que tu auras "perdu" à apprendre tu le regagnera en temps que tu n'attendras pas tes réponses. Bon courage à toi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com