|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour.
Je cherche à faire une fonction qui fait qu'au rollOver sur un clip, ce clip grossit puis retrécit. La fonction marche bien sur un clip seul, mais quand j'ai deux clips l'un à côté de l'autre, et que je passe directement de l'un à l'autre, le 2e rollOver stoppe l'exécution du 1er. Pour avoir un changement de taille progressif, j'ai utilisé un onEnterFrame. Je ne sais pas si c'est la bonne solution, ou s'il y a plus simple. Voici le code que j'ai déjà écrit. Il est important que tout soit géré par une fonction, et je ne connais pas les tailles de mes clips à l'avance. (Il y'en a une trentaine...) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
et ça?
Code :
personnelement j aurais mis la fonction dans le clip directement mais c est un jugement personnel |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 10 ![]() |
Avec clip.onEnterFrame ca fonctionne effectivement.
Mais que veux-tu dire par "j'aurais mis la fonction directement dans le clip"? Mon but était de pouvoir ajouter n'importe quel clip et que la fonction soit facilement activable (ici juste une ligne à ajouter et un seul terme à changer). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
alors c est bon
Mais fait attention au fait que l on utilise le gestionaire onEnterFrame, onRollOver.... du coup si dans ton clip tu as deja un gestionaire tu risques de l ecraser |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com