|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterias savoir si c'est possible de pouvoir envoyer la valeur d'un seul champs (d'un formulaire HTML) parmis plusieurs. Je sais qu'on peu le faire un bouton type submit (on récupère la valeur du bouton "blabla" et on cache la value avec une image) Code :
<input type="submit" name="blabla" value="yop" style="..."/> Du coup je pourrais avoir plusieurs champs dans mon formulaire et envoyer une seule valeur par une method POST. Merci, jespère que j'ai été clair. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 303 ![]() |
et pourquoi tu recuperes pas juste la variable que tu veux plutot que te torturer a envoyer que celle que tu souhaites ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Parce que je sais pas ce que je vais récupérer, je suis en train de faire un sorte d'explorateur ftp! ca va lister tous mes dossiers(avec les plus et le moins) donc je saurrais jamais ce que je vais récupérer!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
ok, mais alors je compriends rien à ce que tu veux faire.
TU peux utiliser des checkbox, elles passent en parametre que si elles sont cochées. Sinon t'as des fonctions ftp en php qui sont tres complete. Ou alors explique un peu mieux ton probleme (en limitant les fautes, ca aide a comprendre) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Tu vois ton explorateur de fichier windows avec les petites image plus et moins, je souhaite faire quelque comme cela. Exemple
- dossier ......+ dossier 2 ......- dossier 3 ............dossier1..............................nom à afficher : dossier1 et la valeur que je veux récupérer : dossier/dossier3/dossier1 ............dossier2 Quand tu cliqueras sur un nom de dossier ça listera son contenu dans une autre frame (le principe de l'explorateur windows!). Ce que je voudrais faire c'est lorsque je clique sur le nom du dossier (qui se trouve dans un formulaire HTML) ça me récupère le chemin absolu du fichier mais je veux seulement afficher le nom du dossier (et non tout le chemin qui mène à lui). Je veux pour cela utiliser une méthode POST (méthode du formulaire). Ps : j'espère que ce message sera mieux ortographié et plus compréhensible ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ben une fois que tu as le chemin absolu, tu fais un explode de ton chemin par le caractère / et tu prends la dernière valeur du tableau.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
non mais le problème c'est l'affichage si j'utilise un bouton type submit la value sera le chemin absolu (car c'est à partir d'elle que je pourrais gérer l'affichage dans un autre frame) et non le nom du dossier et je veux que l'utilisateurne vois que nom du dossier! après qu'il y d'autre façon de le faire, je sais pas
Après si je mets un input type hidden avec comme value le chemin absolu, je sais pas comment soumettre un input précis parmis plusieurs inputs! |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre actif
deja fais un onclick dans le input hidden sur le nom du dossier pour soumettre le formulaire (afficher le contenu du dossier selectionner)
ensuite pour chaque input hidden tu mets en id/name et en value le chemin complet du dossier. Quand le formulaire est soumis via une fonction javascript tu passes en paramettre le chemin complet du fichier. en gros : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Quel langage PHP ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
Invité de passage
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre actif
oué lol je viens de m'en rendre compte^^
rectification : Code html :
et encore le input hidden n'est plus obligatoire |
||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Invité de passage
si j'ai bien compris dans la fonction submit_explorer faudrait faire un truc du style :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||||
|
Invité de passage
J'ai bidouillé et finalement j'ai trouve une solution !
voici mon bouton submit : Code :
Code :
merci |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com