|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 45 ![]() |
Bonjour.
Je souhaite installer Un driver Intel, mais quand je fais le make all, Il me sort une erreur : dans /usr/src/linux2.6.18xx/driver/char/agp/Intel-agp.c : too many argument in function alloc_agpphysmem_i8xx. Lors de l'install, intel dit de faire l'apposition d'un patch AGP : patch -p1 < .../aagpgart.patch-2.6.15.x de plus, il y a des erreurs lors de la pose du patch (je ne m'en rappelle plus) Or je possède un noyau 2.6.18, Pensez-vous que celà puisse venir du fais d'un noyau trop récent? Si quelqu'un a une idée. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
As tu regarder le code ?
Ca peut toujours aider
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 45 ![]() |
Tu crois que je vais débuger ou refaire le driver?
Je n'ai que ça à faire... Merci de ton aide... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Je sais pas mais si il y a juste une erreur de passage d'argument comme l'erreur semble l'indiquer alors je ne vois pas où est le problème de supprimer un ou deux mots ...
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com