|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
He oui, après beaucoups de boulot, OO.o version aqua(sans serveur X11) est de sortis en version beta.
Pas mal de bug sont à prévoir, mais cela avance. Plus d'infos : http://www.macgeneration.com/mgnews/...Depeche=125746 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
téléchargement en cours...
En natif, ça c'est cool, on va voir ce que ça dit. En plus avec le look Aqua, ça sera sûrement plus jolie que les anciennes versions tous grisonnantes.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Vous avez essayez Neo office. J'ai un collègue qui m'en a parlé il me dit qu'on n' pas besoin de X11 pour le lancer. Personellement j'ai installé open office. Je vais essayer l'autre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 570 ![]() |
Effectivement, perso j'utilise NeoOffice qui est OpenOffice avec l'interface Aqua
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Je viens de test la nouvelle version, mais à mon grand regret, impossible d'utiliser la nouvelle version avec un .doc de l'ancienne version, même en .odt, pas moyen.
je suis un peu déçu.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 571 ![]() |
Mais cela n'est qu'une version "daily build". Donc avec tous les risques que cela comporte.
Serait intéressant d'avoir quelques copies d'écran pour pouvoir juger de l'intégration avec Aqua. Ou comparer avec neo office, justement. La rédaction Mac. |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Enfin, je sais que c'est une version Béta, mais bon pour l'instant je reste sur la version 2.2, car je travaille dessus pour le boulot, donc j'ai pas trop envie de tout refaire.
Mais oui, on pourrait aussi faire un FAQ sur la comparaison de OpenOffice et NeoOffice.
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
Mais c'est bien on a droit a 2 OOo au lieu d'un, la concurence cela a du bon. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
C'est clair. Je viens d'installer NeoOffice entre midi et deux.
Bon rien d'extraordinaire à première vu (à mon avi ). Pour moi la première différence c'est qu'on traîne pas avec nous la petite fenêtre X11 :p Sinon il faudra faire des investigations Pour moi un des plus gros défaut de Open Office c'est quand on utilise les modèles. A des moments je me rappelles que l'insertion des images déconnait parfois (pour les placer cela prenait une nouvelle page pour rien )et quand on commence un nouveau paragraphe il fallait remettre en place un niveau d'indentation
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com