|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Thomas GambierInscription : avril 2005 Messages : 807 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais afficher plusieurs images avec une seule... En fait j'aimerais que le src de ma balise img change toutes les 2 secondes de manière a changer l'image toute les 2 secondes... Comment faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
il doit y avoir des sript sous le nom de diashow ou diaporama dans les contributions non ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 596 ![]() |
Grosso modo, tu pourrais écrire quelquechose dans ce style :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
En fait mon probleme, c'est comment faire une boucle infinie sans bloquer l'execution du script...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci LEK, c'est niquel!! Ca marche au poil! Merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
En effet ce script marche au poils ! C'est super mais est-ce simple d'intégrer une transition par fondu ? Ou autre comme un slide vers la gauche/droite ? Je recherche en fait, un système permettant un diaporama d'image simple, sans aucun bouton, contour, etc. Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 810 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com