|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 38 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2007 Messages : 38 Points : 1 |
salut tous!
En faite je suis nouvelle sur le forum et tres debutante en informatique j'ai besoin de la docummentation ou precisement des informations sur les fichiers log sous linx/unix afin de recupérer la trace des mes utilisateurs connectés.merci de me renseigner... cordiales salutations: oops: |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 257 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : francois Âge : 35 Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 3 257 Points : 7 039 |
tout logiciel ecrit correctement utilise le standard c'est a dire que toutes ses logs sont ranges dans un des emplacement suivants :
/var/log /var/tmp /var/adm /tmp ~/.nomdusoft/ /usr/local/nomdusoft/ ou ~ represente bien sur le HOME de l'utilisateur concerne... tout autre emplacement n'est pas anormal mais ne respecterai pas les recommendations du LSB (linux standard base) issue des recommandations unix historiquement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

francois