|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je vient d'installer le ZF, et en testant les filters, je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement. Je m'explique, j'ai le code suivant: Code :
Le filter Alpha (Alnum aussi) supprime les espaces. Y a t il un paramètre à ajouter ou dois je créer mon propre filtre avec l'interface si je veux garder les espaces ? Merci Bladebo |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
J'ai l'impression que tu ne conserves que les lettres (Zend_Filter_Alpha) qui sont hors des tags HTML (Zend_Filter_StripTags). L'espace n'est pas considéré comme une lettre, il faut donc revoir les filtres appliqués
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Que veux-tu supprimer au juste? Pour l'instant, le comportement me semble plutot normal...
En fait, si tu veux te contenter d'utiliser un Zend_Filter_StripTags, il faut faire Code :
edit : merci Yogui pour la correction
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 14 ![]() |
Je me suis peut-être mal exprimé.
Je veux en fait supprimer les tags puis supprimer tout ce qui n'est pas alphabétique mais en gardant les espaces. Ce qui permettrais de faire passer un texte dans le filter. EDIT: Après recherche et les différentes réponses que j'ai eu, cela m'a permis de trouver une piste de recherche. les filters alpha et alnum supprime exactement tout ce qui ne correspond pas, espace compris. Il faut donc créer un nouveau filter ou la fonction sera de ce genre la. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com