|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 270 ![]() |
Bonjour.j'ai creer un petit site avec des boutons flash fait sous dreamweaver.
Lorsque il est survolé il change de couleur et l'orsque l'on clique dessus, on change de page. Tout va bien sur mon p1 avec easyphp en local. Je l'ai transferer sur mon pc2 avec easyphp, et il n'ont pas le meme comportement : - des que je le survole il se sélectionne (ne change pas de couleur mais un rectangle gris l'encadre) - je clique il change de couleur comme si je le survolait et se desélectionne - je reclique dessus, je change de page? De quoi sa pourrai bien venir? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci, j'ai changé le classe id mais c'est toujour la cata.
J'ai un comportement bizzar! Les boutons je les ai fait sous dreamweaver. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
ps: mon classid bouton est :
<object classid="clsid: D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0"....> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est un probleme d'activeX il y a un Tuto sur ce site qui explique comment le contourner.... (au passage a tu essayer de regler la securité de IE ?)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Non je n'ai pas encor toucher a IE. Et que faut il faire? installer une nouvelle version d'activeX?
Et sur les autres navigateur comment le verons les internautes? Dommage que mon site n'est pas encor heberger. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Voila la reponse exacte a tes soucis...
Code :
dans le code on fait appel a un fichier swfobject.js Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Merci nerf optique
,Je ne suis pas du tout developpeur, je suis encor au stade des tableau de mise en forme Je vais etudier tout ce code de plus près! Voila ce que j'ai pour un bouton d'origine : <object classid="clsid <param name="BGCOLOR" value="#386270" /> <param name="movie" value="galerie.swf" /> <param name="quality" value="high" /> <embed src="galerie.swf" width="83" height="18" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" bgcolor="#386270" ></embed> </object> Voila ce que j'qi fqit en m'inspirant de ton lien 8message de lolo55): <head> <script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script> ........ <div id="flashcontent"><embed src="accueil.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="83" height="18"></embed></div> <script type="text/javascript"> var so = new SWFObject("accueil.swf", "mymovie", "83", "18", "0", "#386270"); so.addParam("quality", "high"); so.addParam("wmode", "transparent"); so.write("flashcontent"); </script> Dans les deux cas j'ai le contour gris et il faut que je double clique sir le bouton pour changer de page...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Une petite question, j'ai plusieurs boutons ( une dizaine l'un au dessus de l'autre)
Et ces boutons apparaissent a leur tour su r une dizaine de pages html. Comment doit-je proceder? 1. Je doit mettre <script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script> dans les <head> de toutes les pages? 2 de même pour <div id="flashcontent"></div> <script type="text/javascript"> var so = new SWFObject("movie.swf", "mymovie", "200", "100", "7", "#336699"); so.addParam("quality", "low"); so.addParam("wmode", "transparent"); so.write("flashcontent"); </script> Doit je le repeter dans toutes les pages? 3 . Comment creer mon fichier js avec le code : if(typeof deconcept == "undefined") var deconcept = new Object(); if(typeof deconcept.util == "undefined") deconcept.util = new Object(); if(typeof deconcept.SWFObjectUtil == "undefined") deconcept.SWFObjectUtil = new Object(); deconcept.SWFObject = function(swf, id, w, h, ver, c, useExpressInstall, quality, xiRedirectUrl, redirectUrl, detectKey){ if (!document.getElementById) { return; } this.DETECT_KEY = detectKey ? detectKey : 'detectflash'; this.skipDetect = deconcept.util.getRequestParameter(this.DETECT_KEY); this.params = new Object(); this.variables = new Object(); this.attributes = new Array(); if(swf) { this.setAttribute('swf', swf); } if(id) { this.setAttribute('id', id); } if(w) { this.setAttribute('width', w); } if(h) { this.setAttribute('height', h); } if(ver) { this.setAttribute('version', new deconcept.PlayerVersion(ver.toString().split("."))); } this.installedVer = deconcept.SWFObjectUtil.getPlayerVersion(); if(c) { this.addParam('bgcolor', c); } var q = quality ? quality : 'high'; ....... ............. Que doit je modifier? Je ne comprend pas grand chose pour le moment.. Désolé Mercî |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Bonjour, pour tous ceux qui ont le même problème. J'ai trouver la solution.
Nous somme simplement victime du " cliquez ici pour activer et utiliser ce controle" C'est super simple : Juste apres l'animation vous avez une balise </object> copiez juste en dessous cette ligne : <script type="text/javascript" src="ieupdate.js"></script> Telecharger puis inserer ce fichier fichier javascript Dans le dossier contenant vos pages html. Et tout fonctionnera. Merci a vous!! ps : le fichier contient le code suivant : objects = document.getElementsByTagName("object"); [I]for (var i = 0; i < objects.length; i++) { objects[i].outerHTML = objects.outerHTML; } Je ne sait pas ce que fait la fonction |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise cette solution également : Juste apres l'animation vous avez une balise </object> copiez juste en dessous cette ligne : <script type="text/javascript" src="ieupdate.js"></script> Telecharger puis inserer ce fichier fichier javascript Dans le dossier contenant vos pages html. Ca marche très bien, mais je relève juste une chose bizzare, c'est que la page en question reste en chargement même après que tous les éléments de la page soient affichés. (alors que quand j'enlève ce code le chargement est normal). Si quelqu'un à un idée ? Merci par avance et bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com