|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je réalise actuellement une newsletter qui devrait envoyer des fichiers .pdf de formats qui font approximativement 14mo et 5mo. J'utilise mime et je mets en forme le msg de tel sorte qu'il passe sur un maximum de logiciel de msg sous texte ou html(script récupéré sur php.net cf:14-Aug-2006 09:19). Je l'ai modifié en fonction de mes besoins et j'ai ajouté un envoie de deux documents au lieu d'un seul: Code :
Deuxièmement: je reçois ce message d'erreur que je ne comprends pas Citation:
Code :
$f_contents=fread($handle, filesize($f_name)); |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Ca veut dire que ton script à dépasser la quantité de RAM max qui peut lui être alloué.
Pour changer ca tu peux modifier ton php.ini en changeant la ligne : Là à prioris ca devrait égal à 8M chez toi...tu peux le passer à 16M voir 32M ^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci, mais je gagne une ligne, j'ai le même message d'erreur, mais le code erroné est :
$f_contents=chunk_split(base64_encode($f_contents)); |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Effectivement, le memory_limit du php.ini est une des solutions.
Il est possible aussi de modifier ce parametre via ini_set(); mais c'est a vérifier. Par contre, si tu es hébergé chez un hebergeur gratuit, voire un mutualisé, la plupart du temps, l'access a cette directive est bloqué. Ce qui se comprend bien dans la mesure ou si tu prend toute la mémoire, ben les ptits camarades hébergés sur le même serveur risquent de ramer dur. Donc aie conscience du problème, si la solution est facile à mettre en oeuvre chez soi, elle n'est pas toujours possible en ligne.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
non non ca marche, j'avais pas redemarré wamp.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com