|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire une base dans laquelle j'ai des roles composés de plusieur roles simples. J'ai donc une table avec Id_RoleCompose, Id_RoleSimple Donc pour une role composé 1 qui contient les roles simple 1, 2 et 3 j'ai 3 enregistrement comme suis: Id_RoleCompose Id_RoleSimple RoleCompose1 RoleSimple1 RoleCompose1 RoleSimple2 RoleCompose1 RoleSimple3 Pour la creation de ces enregistrements j'ai fait un formulaire me permettant de rentrer le nom du role composé et de choisir les roles simples associés et de mettre ceci dans une liste comme suis: ![]() Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour permettre de crer automatiquement mes nouveaux roles. C'est à dire, comment pour chaque role simple créer une ligne dans ma table et y mettre mes données. Je n'ai pas encore trouvé le code ou le moyen de faire. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() ![]() |
bon, en fait, tu as fait 3 tables...
Code :
Code :
Code :
Ton formulaire doit reposer sur la table tblRolesPrincipaux reste à nourrir les deux listes (gauche et droite) La liste de gauche repose sur une requête La requête en question affiche tous les enregistrements de tblRolesSimples qui ne sont pas dans tblRolesDefinition, pour le prcID en cours sur le formulaire. La liste de droite repose sur une requête La requête en question affiche tous les enregistrements de tblRolesDefinitions qui sont pour le prcID en cours dans le formulaire. tes deux boutons ne servent plus qu'à ajouter/enlever des données dans la table tblRolesDefinition, tout en pensant à rafraîchir les données des deux listes. vàlà vàlà
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 35 ![]() |
Merci beaucoup pour ton aide! enfin réussis à m'en sortir
|
|
|