|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour
je souhaiterai lancer une tempo lorsque une variable est à 1, et je ne c'est évidement pas le faire,(sinon je demanderai pas me diriez vous!!) J'ai ce code, quelqu'un pour m'aider svp ?? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
je sais que c'est de niveau très facile, mais j'aurai besoin d'un tout petit coup de pouce, svp....
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : mai 2007 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
moi je veut bien essayé de t'aidé, mais je ne comprend pas ton probléme, j'ai essayé ton code juste en mettans les points vergules et un trace pour voir le resulta, et ça marche bien... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci de me répondre.
En fait, c'est une question surement très débile, mais je ne sais pas y répondre. Comment faire pour lancer cette tempo sur un clic de bouton. Encore désolé pour mon ignorance, mais merci de m'aider.... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
Il y a plusieurs possibilités dont je vais te donner ma "préférée"
tu as un boutons sur ta scene que tu appelles disons monBouton. Dans le code de ton animation (tu clicques sur la prmeiere image de ton scenario) tu ecris ceci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
bonjour,
Salut luta, merci pour ce code Par contre, j'ai compris la question differement Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
merci beaucoup pour vos réponses, ca va bien m'aider. Mais il est vrai que j'aurai bien voulu savoir aussi comment faire lorsque une varible passe à 1.
En tous cas merci de répondre à de simple question comme celle ci meme si elle ne me parait pas si simple. En fait je crois que j'ai des lacunes sur les fonctions, le fait de les appeler, etc... mais je n'ai pas troiver de bon tuto la dessus. By bye et encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com