|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mai 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train de développer en php un système de module, donc en gros je m'explique, on créait un droit auquel on ajoutera des modules (c'est fait et ca fonctionne), ensuite pour le code que je vais vous montrer, on récupère le droit attribué à la session puis on récupère les modules attribués au droit. Ensuite on dis quoi afficher, mais le problème est qu'à cause du while, g les menu qui se mettent en double voir plus tout dépend du nombre de module que ma table possède, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je lui en serais reconnaissant : Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément BéniIngénieur qualité méthodes Inscription : mars 2004 Messages : 221 ![]() |
Bonjour furth,
Avant toute chose, je tiens à faire remarquer qu'il est préférable (et demandé) de rédiger plus correctement les post. Ton post est parsemé d'abréviations sms et est mal ponctué. Merci de faire plus attention pour les prochains. Merci également de fournir la structure de ta base de donnée. Je pense toutefois avoir compris ce que tu souhaitais faire. Je n'ai pas testé ma solution, ne disposant pas de la base. Il y a peut être des erreurs de syntaxe, mais la logique est là. Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mai 2006 Messages : 62 ![]() |
Merci azertyman,
Je veillerez plus tard à ce que mes post soient plus compréhensif, je m'en vais tout de suite tester ta solution. Je vous tiens au courant... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
Rebonjour à tous,
Azertyman, je viens de tester ton code, il marche à merveille. Je connaissais pas trop les foreach mais je vois que c'est bien puissant et je pense que ca me servira à l'avenir. J'aurais juste une petit question soit à toi, soit à tous, au premier qui répond C'est pour la deuxième requête SQL, comment se servir du nom du droit attribué à la session récupéré dans la requête précédente, regarde mon code il t'en dira plus... Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément BéniIngénieur qualité méthodes Inscription : mars 2004 Messages : 221 ![]() |
Pour définir un droit précis, il faut sois définir un droit particulier
Code :
WHERE droits.nom_droit = '.$droits[0].'
Code :
De plus, je ne suis pas sur que 'dje' soit un droit. azertyman
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Sisi, "dje" est un droit que j'ai créer pour tester le tout
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com